Ce bouquin est devenu le graal... ça fait 6 mois que je le cherche et toujours rien :-/
J'ai contacté une librairie indépendante en Allemagne: que dalle.
Sur le web, pas mieux (surtout parce que c'est là que tout le monde le cherche)... >_<
Fnac: j'ai du laisser tomber.
Y a pas mal de bouquinistes à Bruxelles et la seconde main (non pas l'arme) est très prisée mais c'est plus facile de chercher une aiguille dans une meule de foin tout en p**** dans un violon... lol hum, je m'égare.
Bref, pas possible de le trouver. Pareil chez des petits bouquinistes ici en Brabant Wallon...

Astuces:
- Pour ceux qui peuvent aller à Redu (village du livre dans les Ardennes Belges), je vous conseille de vous y promener quand il fait beau car là il y a peut-être une chance de le trouver car au vu le nombre de librairies, ça multiplie les chances...
- Autre piste: la foire du livre de Ciney.
- Nivelles: au mois d'août mais je sais pas la date exacte
- Tentez la foire du livre de Bruxelles à Tour & Taxi qui se tient ce week-end. (petite parenthèse: les très sérieuses éditions Picard qui propose de nombreux ouvrages de Perrine Mane et Françoise Piponnier entre autres, ainsi qu'Astrolabe qui édite la revue HIM y ont un stand... bonne lecture

) Peut-être que vous arriverez à convaincre un autre éditeur de le ré-imprimer :P