Un tien collègue, ce chanteur rouquinLe Goupil a dit : Tiens... 'm'rappelle une chanson, ça...
![]()

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Un tien collègue, ce chanteur rouquinLe Goupil a dit : Tiens... 'm'rappelle une chanson, ça...
![]()
Tout ça pendant qu'Actarus se plante à cause d'un lapin à une sortie de boîte....Medievalmarc a dit : et golem XIII?ou se cache t-il dans tout cela?dans la taiga dégélé au soleil d'un réchauffement climatique prématuré et mystérieux?
The biggest criticism of the findings of Balabanova et. al. was not necessarily directed at the extraction process per se, although this was discussed. The biggest criticism was that cocaine and nicotine could not possibly have been used in Egypt before the discovery of the New World, and that transatlantic journeys were not known - or at least they are highly speculative. It is safe to say that the criticisms of the study would have been minimal or nonexistent if the findings had been made of Old World drugs. Such findings, in fact, would not have been at all unusual as the use of stimulants were known in Egypt. Poppy seeds and lotus plants have been identified for just this use in manuscrïpts (the Papyrus Ebers) and in hieroglyphs (as Balabanova et. al. show).Corwinna fram Gyruum a dit : Non, c'est sérieux... Y a eu des analyses toxico sur des momies (époque assez récente, hein...)... Traces de coca...
Que dire alors des Indo-Européens qui sont venus faire chier les peuplades indigènes à l'Europe ?La Louvette a dit : Bah moi je trouve que personne ne devrait se vanter d'être aller faire ch*** les amérindiens les premiers.
Ils étaient cathares les templiers???!!! je croyais qu'ils étaient taoïstes???Garin Trousseboeuf a dit : Ah bon, ils ne sont pas à l'origine des templiers cathares ???
Niveau débat"coca - pas coca" z'et ou comment: j'ai pas exploré ce point précis.Corwinna fram Gyruum a dit : Et la réserve de coca se trouve dans le triangle des bermudes![]()
ah tiens, encore un qui a "l'air du verseau" (litaire).Medievalmarc a dit : ah non le 18 c'est mon anniv!
La plupart des tribus indigènes ont quand même été poussées à leur arrivée (voir les peuples qui étaient Belgique avant l'arrivée des IE et qui se sont retrouvées en Angleterre)..La Louvette a dit : on n'en sait pas plus que ça non plus sur "l'invasion" Indo-Européenne, son rythme (sur plusieurs siècles), s'ils ont anéanti les précédents habitants (peu probable) où s'ils se sont fondus dans la masse...
J'ai pas dit ça non plus... Sinon, n'oublie pas que les chroniques ont été écrite par des moines et que les scandinaves à l'époque (du moins jusqu'au Xè) étaient principalement païen...La Louvette a dit : et faire passer les vikings pour de gentils envahisseurs cool c'est un peu angéliste au vu des chroniques de leurs méthodes habituelles, non ? (Sinon dis-moi où me documenter)
Suis pas fâché, je te rassureLa Louvette a dit : Avant de te fâcher (c'est pas ton genre en plus[img]kator/smiley60.gif[/img]),
Et donc, pour les amérindiens, c'est la même chose...La Louvette a dit : repense que faire de l'histoire n'est surtout pas se faire sentimental vis à vis d'un peuple parce qu'on le reconstitue...