Ah ben c'est ca le problème! a trop boire d'eau, tu rouilles!!!
Remede: une bonne cuillère d'huile de foie de morue 3 fois par jour pendant 1 mois, et 1 litre de boissons alcoolisé minimum par semaine, et ce, à vie...
[artisanat] Travail de l'osier
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- frère inquisiteur
PEAMHE (http://peamhe.free.fr/)
- De Heer van Liere
Glurp... Je dois avoir une Solveig dans mon ascendance... Mais, moi, j'habite au 3ème, ouf !Solveig a dit : Le pb ce n'est pas les cuisses et les fesses, c'est plutot le genou droit et accessoirement les poumons (ms pour eux il suffit de s'arreter deux minutes et ca va mieux).
Le genou est un membre doté d'une vie propre et individuel qui mene sa vie comme il l'entend ne se souciant pas des autres membres et encore moins du reste du corps ...
La solveig est un animal curieux et etrange, je sais ...
![moqueur [img]smile/!icon_wink.gif[/img]](./images/smilies/!icon_wink.gif)
Ecce Brabantorum Dux militiae, leo dictus et Deus armorum !
Les Francs Compaings Brabançons, reconstitution historique du Brabant Ducal.
Les Francs Compaings Brabançons, reconstitution historique du Brabant Ducal.
Effectivement, je pense que c'est la meilleur solution. Les sièges étaient réservés aux nobles et sur un campement médiéval, Dieu sait qu'il n'y a pas suffisamment de "sièges". Tu en feras une double utilité (nous n'avons plus le dos résistant de nos ancêtres!)brunal a dit :
Ca pourrait te servir de siège plus solide que de l'osier en plus de coffre (Et donc ça t'épargnerait donc d'avoir à trimbaler en plus un siège jusqu'a la chariotte), et en cas de pluie tes affaires seraient mieux protégées...
D'accord aussi avec cette solution,frère inquisiteur à dit:
Remede: une bonne cuillère d'huile de foie de morue 3 fois par jour pendant 1 mois, et 1 litre de boissons alcoolisé minimum par semaine, et ce, à vie...
![moqueur [img]smile/tracker.gif[/img]](./images/smilies/tracker.gif)
![moqueur [img]smile/hide.gif[/img]](./images/smilies/hide.gif)