...Dès que j'ai mon chez moi, je reprends des furets
je te comprend moi je pourrais plus m'en passer, malgré toutes ses petites bétises

Modérateur : L'équipe des gentils modos
...Dès que j'ai mon chez moi, je reprends des furets
ouah, je viens de voir sur ton blog que vous aviez fait vos tentes vous-même. je suis impressionnée. je vous piquerais bien l'idée, tu pourrais me dire comment on fait (si ça t'embete pas)?Smaragde a dit : Nous avons deux albinos qui viennent presque à chaque spectacle, on les garde en cage de transport à chat quand ils dorment et on les promène en laisse quand ils veulent gambader un peu.
Là c'était à Namur il y a un an et demi, leur première sortie méd.
Depuis je leur ai fait un harnais en corde de coton, qui fait moins harnais en nylon.
Ils font toujours fureur auprès du public et sont une bonne occasion d'expliquer la palce des furets (et autres animaux) au MA, ainsi que de prouver que les furets ne sont pas des monstres cruels tueurs.
(Pour la nuit, ils ont leur poivrière à eux car entre l'odeur et le bruit si ils se réveillent la nuit:
)
mon dieu la pauvre bête, mais c'est horrible.Lord Riri II, l insupportable a dit : Mes voisins avait un furet, leur 2 gosses se disputant pour savoir qui le tiendrait, l'on tirer de chaque coté, et puis CRAC, ils ont réussi a lui péter la colone...
PS: Je savais pas que t'avait un furet Emilie ?
pas trouvé mais avec tes explications en MP ça devrait aller. encore merciSmaragde a dit : J'avais déjà mis quelques explications sur les poivrières dans un sujet sur les tentes, mais ici c'est du full-inspiration, il doit y avoir des gens plus doctes et plus précis que moi en la matière.