-la moitié du corps de facon horizontale qui est belle et l'autre moitié qui est putride
-du bassin a la tete belle / en dessous tout pourri
Modérateur : L'équipe des gentils modos
hum c'est là une façon un peu dérivé de la saga que je connais...Odin l'a brisé dans la dernière bataille de Sigmund. Reforgé pour son fils Sigurd.
je ne la connais pas celle là, mais il faut bein dire que j'ai la fléme de chercher, moi la saga que je préfére c'est celle de Thor et du Géant Skrymir.Moi l'histoire que je connais le mieux dans la mythologie nordique c'est celle du prince Siegfried et du dragon Fafnier.
Et forcement c'est la plus connue.... j'ai pas de mérite.
[img]kator/smiley127.gif[/img] Ce n'est pas une saga !Nebernith a dit : moi la saga que je préfère c'est celle de Thor et du Géant Skrymir.
Tu as aussi la tétralogie de Wagner ! C'est vachement plus beau mais tout aussi "à ch..er" comme source !Solaris a dit :Bah te casse pas le cul a chercher, je viens de voir qu'ils en ont fait un film : l'anneau sacré.
Et encore... Je les ai mal écrit parce que je n'ai pas les caractères spéciaux !Solaris a dit : Ce genre de noms sont toujours plus difficile a lire qu'a dire.. mais tout de même ca refroidit