si tu te rends sur le lien que j'ai posté avec , tu pourras voir son site internet.
sinon il s'apelle thomas pflieger.
après on aime ou pas ce qu'il fait ou pas. autant je trouve son matos de bat hyper bien fait, autant je trouve le boulot degueulasse sur cette selle (couture pas droite, piece de travers, pas de symétrie...). mais il l'a fini a l'arrache pour l'host du roy, il était super charette (genre couture pendant 24 h avec juste pause bouffe).
Hello, pardon pour le petit hors sujet ! je cherche des infos sur les éperons médiévaux car une déc en fouille médiévale me rend perplexe . L'éperon possédait-il aussi ( comme un cowboy) une sorte de mollette à l'arrière ? Merci.
Le guerrier avait fêté la fin de la bataille avec sa dignité habituelle : en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact
Pour moi, il y a des éperons à roulette dès le milieu du XIIIe.
Plissez bien les yeux, faut regarder attentivement : voici un éperons à roulette tirée de Maceijowski ! En dessous, un éperon archéo provenant d'une collection privée (Strong) daté du dernier quart XIIIe.
Contrairement aux modèles XIV et XVe, la tige est très courte.