Si les M2CHANTS sont et seront pour l'éternité, rien ne nous empêche de fonder les T4L1B4NS ou les S0US-F1FRES...

J'adore T4L1B4N écrit comme ça !

Mais SOUS-F1FRE me convient tout autant, même s'il y a une certaine connotation napoléonienne ( pour les fifres, bien entendu !

)...
Dans ce cas, que penser des autres évènements dans cette catégorie :
En faisant volontairement l'amalgame; tu ne vas pas augmenter ton nombre 'd'amis'...
Et c'est, bien entendu, parce que l'amalgame va être fait par des lecteurs plus occasionnels de ce forum que cela met-à-mal tous les efforts de certains pour organiser quelque chose de crédible, même si on sait tous pertinemment où sont nos limites et qu'on évite rarement de les expliquer...
Je ne demande pas aux modos de faire des sélections bon/pas bon( sur quelle base ? Tiens, si on faisait une fédé !

), mais simplement d'éviter cet amalgame.
Une activité comme le 'free-fight' a bien un lien ( quelque part... ) avec le 'monde médiéval', mais ne revendique pas comme objectif premier une tentative de respect rigoureux des sources...
Opus Manuum, par exemple, a bien cet objectif... Zou ! Catégorie 'événement de reconstitution'... Simple et pas 'ségrégationniste' ( au sens négatif du superlatif... ) pour autant; ce sont deux choses différentes et si les modos trouvent que les deux ont leurs places ici, l'amalgame serait évité.
Sur ce... J'ai déjà trop parlé... Hugh !