poisons de fléche

Arcs et arbalètes au Moyen-Age

Modérateur : L'équipe des gentils modos

ndoshta
Messages : 18
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 12:00 am
Localisation : Orléans

jeu. mars 22, 2007 12:38 pm

Ca, c'est loin d'être bête, comme idée !! Justement, je cherche à m'équiper et toute suggestion est bienvenue, car je me suis théoriquement penché sur le sujet mais ma pratique en la matière est assez limitée et pas probante. A proximité d'Alesia (la vraie, en Franche-Comté), j'ai réussi avec un matériel prêté à trouver de magnifiques vestiges....de boîtes de conserve.
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

jeu. mars 22, 2007 12:46 pm

Ndoshta a dit : Ca, c'est loin d'être bête, comme idée !! Justement, je cherche à m'équiper et toute suggestion est bienvenue, car je me suis théoriquement penché sur le sujet mais ma pratique en la matière est assez limitée et pas probante. A proximité d'Alesia (la vraie, en Franche-Comté), j'ai réussi avec un matériel prêté à trouver de magnifiques vestiges....de boîtes de conserve.




Aïe! Aïe! Aïe! Tu ne vas pas te faire des amis sur ce forum. Les archéologues sont très pointilleux vis à vis des détectoristes. Branche le paratonnerre. [img]smile/AR15firing.gif[/img]
Grég le furet


56


Miles britto-romain an 5OO.


Letavia <a href="http://letavia.canalblog.com/" target="_blank">http://letavia.canalblog.com/</a>
ndoshta
Messages : 18
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 12:00 am
Localisation : Orléans

ven. mars 23, 2007 3:50 am

Bah, je ne crains pas de carton jaune, nous n'allons pas sur des sites, j'ai peu pratiqué et les très rares fois où il y a eu trouvailles (bien modestes), elles ont été offertes aux structures locales. C'est juste pour le plaisir. En revanche, je m'entraînerais bien un peu sur les terres de Mindaugas pendant mes vacances, d'où ma recherche d'un matériel d'un bon rapport qualité-prix.


Bon ben, over and out pour les poisons de flèches ?
ndoshta
Messages : 18
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 12:00 am
Localisation : Orléans

ven. mars 23, 2007 5:29 am

Bah, je ne crains pas de carton jaune, nous n'allons pas sur des sites, j'ai peu pratiqué et les très rares fois où il y a eu trouvailles (bien modestes), elles ont été offertes aux structures locales. C'est juste pour le plaisir. En revanche, je m'entraînerais bien un peu du côté de chez Mindaugas pendant mes vacances, d'où ma recherche d'un matériel d'un bon rapport qualité-prix.


Et pis voilà.
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

dim. avr. 08, 2007 9:43 am

Ndoshta a dit : pouqwé Nostons firs dyesse Wallons...)




c'est bi vré
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Répondre

Retourner vers « Archerie médiévale, arbalestrie »