http://www.historicenterprises.com/cart ... p=464&c=38

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Non seulement elle ne parait pas très histo pour le MA, mais pour faire venir une brouette des Etats Unis, avec les frais de port que cela suppose (même compte-tenu de la parité euro/dollar), il faut vraiment en avoir envie ...
Estienne de Bailly a dit : Non seulement elle ne parait pas très histo pour le MA, mais pour faire venir une brouette des Etats Unis, avec les frais de port que cela suppose (même compte-tenu de la parité euro/dollar), il faut vraiment en avoir envie ...
Enguerrand le Baille a dit : Oui j'avais vu ça aussi chez Historic enterprises mais ça ma paraissait en effet trop tardif (en ce moment ça vaut le coup de commandes chez eux avec l'euro fort)
Quel est l'intérêt de ton intervention, et sais-tu de quoi tu parles ?Eodhel a dit : Oui, vu le taux de change, ça peut ne pas être une catastrophe.
(Pour le tardif, ils le disent eux-mêmes, en effet)
Enguerrand le Baille a dit : Autre solution entre le brouette et le joug, c'est la "civière" portée à 2, ça peut aider aussi pas mal sur un camp pour transporter du matériel ou du bois etc etc