Stronghold Kingdom, en ligne et Gratuit

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
ogierdecombault
Messages : 781
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 11:00 pm
Localisation : Dordogne
Contact :

mer. mars 21, 2012 2:54 pm

Alors Himon je te trouve ici,j'y joue aussi bien sur au nom "Ogier de Combault" province champagne :roi: comté meuse :top:
A bientôt compagnon :jap:
aloïs
Messages : 73
Enregistré le : sam. janv. 28, 2012 9:22 pm

mer. mars 21, 2012 7:24 pm

je suis dans le brabant flamand, dans le comté bois de l'heuchere pseudo alois de flandre.
membre de la compagnie: Les chevaliers du temps jadis

le blog d'une amie artiste:
http://lartenorphe.skyrock.com/
Avatar du membre
Teranya
Messages : 139
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 6:28 pm

mer. mars 21, 2012 10:36 pm

J'ai arrêté moi...finalement, c'est quand même toujours la même chose, et du temps perdu. Je passais juste pour réparer, construire quelques bâtiments et attaquer des joueurs qui finalement m'insultaient par courrier et me menaçaient de me tomber dessus avec toute leur faction de 300 châteaux.

J'étais arrivé à avoir 4 ou 5 villes différentes...mais à force, c'est trop répétitif pour être intéressant.
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.
Avatar du membre
Himon
Messages : 1368
Enregistré le : lun. juin 29, 2009 11:00 pm
Localisation : Ruffec 16

jeu. mars 22, 2012 11:38 am

je suis de ton avis teranya, t'en a vite fais le tour et si tu joue pas agressif , et encore faut pas etre seule a y aller cela devient ennyeux et réellement trop chronophage
Memento mori , Memento audere semper
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
Avatar du membre
Aenor de Moyon
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:06 am
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Contact :

jeu. mars 22, 2012 10:19 pm

Himon a écrit :je suis de ton avis teranya, t'en a vite fais le tour et si tu joue pas agressif , et encore faut pas etre seule a y aller cela devient ennyeux et réellement trop chronophage
idem
Répondre

Retourner vers « Discussions sur les livres, films, vidéos, jeux,... »