bonjour les gens, je me m'appèle Cab, j'aime bien les fers de vouge et les hachoirs a bonhomme en general, et j'aime l'histoire du le moyen-age .... j'habite le faucigny, le pays du mont blanc ...
je fais partie d'une compagnie dite d'aventure " Les Porte Peste" au sein de l'asso " Compagnie et Pèlerins" basée sur Vienne/Lyon ... et du coco "Moult Me tarde" basé au chateau de Germolles, demeure de Philippe le Hardi, en bourgogne, et aussi de quelques sociétés d'histoire régionale en pays de Savoie ... voili voilou
bref pour en savoir plus,
le blog de l'asso et l'adresse de notre petit fofo axé sur la fin du 14eme pendant la guerre de cent ans
http://moultmetarde.forumactif.net/forum.htm
http://compagnie-pelerins.over-blog.com/
je ne suis pas medieviste mais un medievaleux amateur de medievisme, du moins c'est ma definition de la chose
Cab
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

- Bouchard
- Gentil Modo
Tiens te rev'la toi ! Bienvenue sur le nouveau fofo !
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
- medievalmarc
Bienvenue l'itinérant...j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelquepart...
- le survivant
salut !
- frère inquisiteur
salut Cab' !
Ca fait plaisir de te voir dans les parrages !!
A bientot j'espère ! Sur le lac ou ailleur
Ca fait plaisir de te voir dans les parrages !!
A bientot j'espère ! Sur le lac ou ailleur