Je commence par me présenter, derrière ce pseudo issus du monde de David Gemmell, il y a moi, Fabien, 20 ans, étudiant en seconde année d'archéologie et d'histoire de l'art et passionné de l'époque médiévale depuis des temps reculés et oubliés!

Depuis quelques années je parcours fêtes et marchés médiévales avec un ami, tout aussi passionné, et je tente de découvrir et d'approfondir connaissances et passions de ce monde si vaste qu'est le moyen-age.Jeune médiéviste quand mon emploi du temps le permet, je me suis fait mon matos au fil du temps et des fêtes, bien qu'il ne soit pas parfaitement historique, il correspondrait à un homme d'armes de la fin du XIVème originaire de l'ouest du St Empire, mais j'ai l'espoir qu'il y a déjà un bon début!
Pourquoi s'inscrire ici? Cela fait un petit moment que je passe discrètement sur ce forum pour m'informer, découvrir et comprendre et je me suis enfin décidé à franchir le pas et à m'intégrer d'avantage dans l'histoire vivante! ( ou à tenter de m'intégrer!