Bonsoir à tou(te)s,
Je me présente, je suis connu sous bien des noms mais, içi on s'arêtera à Kaludas.
Je ne suis encore qu'un jeune passionné de l'époque médiévale mais, avec une envie énorme de me mettre dans la peau d'un moine soldat, je veux parler bien sûr des templiers datant de 1250-1270.
Je suis dans une Association Nîmoise du nom d'Ars Maiorum peut-être connu par certaines personnes du forum ...
Mes passions dans la vie sont : Surfer sur le net, écouter de la musique, apprendre sur l'histoire, faire des combats individuels en légionnaire romain.
Mes époques préférées : L'antiquité Romaine, Le Moyen âge (Templiers, le XV°, la Renaissance Italienne)
Pourquoi suis-je venu sur ce forum ?
Tout simplement pour en savoir plus sur les templiers et plus particulièrement sur le costume historique que je souhaite réaliser.
A bientôt
Présentation : Kaludas
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

- Onfroi_Le_Rouge
Bienvenue à toi.
Historia Aquitanorum, l'histoire des aquitains au XIIème siècle, on se fighte, on mange, on boit, bref on est aquitain...
http://historia-aquitanorum.fr/index.htm
http://historia-aquitanorum.fr/index.htm