Vincent Descaunes le bien nommé!

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Gabrielo di Napoli

dim. nov. 21, 2010 1:53 pm

Le bonjour a vous amis du GMA, je me présente Vincent frère du temple au sein de la compagnie "Les Blancs Manteaux" depuis maintenant 3 ans et des poussiéres, et Vincent Descaunes hors presta de ma troupe.
Je tiens a remercier les créateur de se forum devenue assez incontournable faut l'avoué pour tous médiéviste assidu, ayant étais longtemps de se qui vous lise sans participer aux débats ( chose a laquelle je voudrais remédier en m'inscrivant ici [img]images/icones/icon17.gif[/img] ).
Je suis étudiant en histoire première année, passionné de moyen-age et surtout XII-XIIIéme siécle, avec trois axes d'étude principales : Les croisades, le Catharisme, et le régne de Phillipe Auguste.
Voila que dire de plus a part a bientot sur le fofo [img]images/icones/icon10.gif[/img]

ps: félicitation a vous tous et aux créateurs du forum, pour le travail de recherche accompli ici et les travaux en cours [img]smile/thumb.gif[/img]
Vos mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes!
Galadas

dim. nov. 21, 2010 2:15 pm

Salut, on se connait ? :lol:

Bienvenue ! :D
Fayot Impérial. Membre de Banlieue XIII
Bouvines 2015 : Revanche impériale au "Capture the flag" 6-4
Folleville 2015 : Capture du Roi de France. Adoubé Chevalier et Duc du Royaume de France.
Galadas dit la Truite.
Gabrielo di Napoli

dim. nov. 21, 2010 2:25 pm

Mais quelle mauvaise surprise! Cest décidé, je men vais plus tôt que prévue, pour éviter la compagnie de se vile cancrelat que voilà. [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Heureux de te retrouver ici très cher ;)
Vos mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes!
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »