jacques poillevillain

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
ulric le fou

mar. déc. 28, 2010 3:56 pm

Bonjour,

Je profite de cette petite présentation pour vous souhaiter un joyeux Noêl et une bonne année 2011.

Je fais partie de la confrérie de la malemort (Belgique) depuis 1992.

Ma période de prédilection est 1380-1390.
Bien que tout mon matériel actuel (civil et militaire) soit orienté vers cette période, je me dirige sous peu vers la fin XV.

Divers type de personnages à mon actif
Jacques pollevillain: marchand-banquier en pleine crise monétaire [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Jacques charpentier: pauvre homme à tout faire qui n'a de charpentier que le nom :p
Sir Robert : mercenaire toujours à la recherche d'une bonne solde :roi:

Au plaisir de vous rencontrer de visu,

Médiévalement vôtre,

Jacques Poillevillain
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »