Baltazar

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
baltazar

mer. mai 11, 2011 9:29 pm

Bonjour à tous,

longtemps posteur de photos et lecteur assidu de l'ancien forum sous le pseudo d'exocet, je me décide à nouveau à franchir le pas sur ce "nouveau" forum que je parcours régulièrement depuis le début.
Sinon j'ai 40 ans, une femme, un fils et un chat qui se nomme Baltazar ;) et m'émerveille pour la fin du 12ème et le début du 13ème siècle.
Un jour quand j'aurais le temps :sarcastic: j'espère bien finir un costume civil (cale et braie réalisées et chainse en cours) puis d'évoluer vers celui d'un hospitalier.
Amitiés à tous.
Conrad de Maucourt

jeu. mai 12, 2011 10:44 am

Bienvenue.
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
malko

jeu. mai 12, 2011 1:25 pm

C'est quoi cette manie de changer de pseudo? On a du mal à reconnaitre les anciens des petits nouveaux qui débarquent. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Bon retour parmi nous. :clap:
baltazar

ven. mai 13, 2011 4:12 pm

merci pour l'accueil.

pour le pseudo, Baltazar colle mieux à ce forum et je ne peux rien refuser à la boule de poil qui rarement loin de moi [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »