Avok

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Avok

mer. déc. 07, 2011 4:51 pm

bonjour,

Mon vrai nom est Yanni,j'ai 29 ans bientôt 30 et je suis basé en Maine et Loire, pas loin d'Angers.

Je suis en train de monter un groupe d'AMHE dans les Alantours d'Angers : http://www.facebook.com/pages/Le-Cercle ... 8298597441.
Je ne pratique pas la reconstitution, du moins pour l'instant et aime beaucoup le méd-fan.
mes disciplines favorites son l'équitation, l'épée longue, le tir a l'arc et la bourelrie.

J'ai été nommé récemment porte parole FFM ( le projet de Marseille) pour la région pays de la Loire.
Conrad de Maucourt

mer. déc. 07, 2011 5:24 pm

Bienvenue
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
treps

jeu. déc. 08, 2011 2:20 am

Avok a écrit :bonjour,

Mon vrai nom est Yanni,j'ai 29 ans bientôt 30 et je suis basé en Maine et Loire, pas loin d'Angers.

Je suis en train de monter un groupe d'AMHE dans les Alantours d'Angers : http://www.facebook.com/pages/Le-Cercle ... 8298597441.
Je ne pratique pas la reconstitution, du moins pour l'instant et aime beaucoup le méd-fan.
mes disciplines favorites son l'équitation, l'épée longue, le tir a l'arc et la bourelrie.

J'ai été nommé récemment porte parole FFM ( le projet de Marseille) pour la région pays de la Loire.
Bonjour et bienvenue,

Pour bien comprendre, tout d'abord pour le contexte, je croyais que la FFM de Marseille avait été créée par le fondateur de l'ECM qui, ne pratique absolument pas les AMHE, mais un truc qu'il a inventé de toute pièce : "l'estour" ou "art total de l'estour"...
Ma question maintenant :Est-ce que ton association d'AMHE va elle aussi se tourner vers la pratique de "l'estour" ou vers celle des AMHE telle que pratiquée par les associations sérieuses françaises ? Et corolaire, si vous vous tournez vers les AMHE, comment vas-tu concilier celà avec ta participation à la FFM de Marseille ?

Bruno
Richard le Normand

ven. déc. 09, 2011 11:54 pm

Bienvenue Amok
Adélard l'Errant

sam. déc. 10, 2011 8:55 am

bienvenue
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Atelier du Château
Avok

sam. févr. 04, 2012 7:54 pm

Ma question maintenant :Est-ce que ton association d'AMHE va elle aussi se tourner vers la pratique de "l'estour" ou vers celle des AMHE telle que pratiquée par les associations sérieuses françaises ? Et corolaire, si vous vous tournez vers les AMHE, comment vas-tu concilier cela avec ta participation à la FFM de Marseille ?
Pour faire simple, notre groupe (je dis groupe car pour l'instant nous ne somme pas une association au sens légal du moins) pratique les AMHE tel qu'il est pratiqué dans les différents clubs déjà présents en région Pays de la Loire, puisque nous sommes aidé par un maître d'arme basé sur Nantes et faisant partis de la FFAHME.C'est d’ailleurs sur sur impulsion et grâce à son aide et ses contacts que notre groupe à pu voir le jour.
Après concilier cette pratique au sein de la FFM n'est pas un problème car la FFm n'est pas l'ECM,et même si les deux sont présidées par la même personne, pratiquer "l'estour" n'est pas une obligation.

désolé de ma réponse tardive Treps,
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »