Je me présente, Anarfly, 22 ans, jeune carolorégien de naissance vivant aujourd'hui près d'Orléans. Je me suis inscris sur ce forum après avoir lu sur la toile que c'était ici que je trouverais tout ce qu'il fallait sur la reconstitution du moyen-âge. Voilà plusieurs années que je rêve de me lancer dans cette aventure, sans jamais avoir osé franchir le pas par manque de fonds, pas de véhicule, compagnies et confréries trop éloignées.. Mais aujourd'hui je suis prêt !
Je souhaite interpréter un frère chevalier de l'Ordre du Temple aux origines germaniques datant de la fin XIIème début XIIIème et perdu en terre sainte*. Encore un ! Oui.. Mais que voulez-vous ces hommes m'inspirent, me fascinent et me font jalouser: Tout quitter, se déposséder de tout pour un idéal, une cause ou des raisons qui leur semblent justes, et au nom de quelque chose de plus grand qu'eux-mêmes.. voilà quelque chose qui me plait !
Je ne jamais été friand des époques tardives telles que le XIVème ou le XVème, je crois que le film Les Visiteurs a du m'influencer tout petit
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Voilà, je pense que vous savez tout. Si vous avez envie de me conseiller de quelque manière que ce soit, ma boite à messages vous est ouverte !
Cordialement,
Anarfly.