francesco de Barreto
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

-
Bonjour, pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas un perdreau de l' année puisque j' ai plongé dans le médiéval en 1994 avant de créer, avec mes collègues les jumeaux, l' association " Les Boutte - Feux ( 1360 - 1475 ). Mon profil perso est celui d' un cadet d' une famille de petite noblesse provençale ayant suivi en Italie Louis d' Anjou( le 1er ), puis le second pour gagner " mes galons " dans l' armée provenço-angevine. Donc, la période qui m' intéresse le plus se situe entre 1380 et 1430. le groupe ( petit ) participe à des rassemblements aussi bien off que public , civil que "militaire". A notre passif, il y a Montaiguillon (77), Ligerville ( du temps de Courage 2000 ), Excalibur Rhone, Opus Manuum ( 87 ), Orléans et Folleville en connexion avec Brie-Champagne et plus récemment Hélécine, en Belgique, toujours avec Brie-Champagne. Voilà, pour le moment j' ai un pied en R.Parisienne et l' autre en Haute Loire avant de m' y fixer définitivement et je ne suis dispo sur la toile que le W. end. A +++++++++ Francesco
- Che Khan
Saïn Baïn uu à toi, Francesco de Barreto
Hum, .....avec un nom pareil, t'aurais pu être un marchand vénitien au comptoir de Soldaïa en Crimée et en 1370 !!!!!
Hum, .....avec un nom pareil, t'aurais pu être un marchand vénitien au comptoir de Soldaïa en Crimée et en 1370 !!!!!
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
- Richard le Normand
Bienvenue à toi Francesco parmis nous.
- cassecailloux LPDC
...c'est mieux la haute loire c'est sûr !!
Chabat'z d'entrar !
Chabat'z d'entrar !
" ta ruine fait ma fortune "
- cassetrogne

Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu
Si sibi pilosus est, legitimus !
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu
Si sibi pilosus est, legitimus !
- Adélard l'Errant
bonjour, bienvenue
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Atelier du Château
Atelier du Château
- Pierre de Mirmande
Bonjour Francesco et sacatz vos comme on dit en Haute-Loire, pays merveilleux !
Par contre ici, c'est la période Renaissance qui est privilégiée mais tu le sais peut-être déjà !
Par contre ici, c'est la période Renaissance qui est privilégiée mais tu le sais peut-être déjà !