J'viens chez vous parce qu'il parait que parfois il y a des questions auxquelles je pourrais apporter des réponses... mais bon, Isarn a déjà eut les réponses via mon forum héraldique (pas tout je le concède ^^). Bon ... vais me mettre au taquet pour les questions héraldique et faire comme d'hab' si je connais pas la réponse ou si j'ai pas le temps de la donner : renvoyer vers mon forum

Et sinon, pour ceux qui ne m'ont jamais croisé/vu :
Romuald de Vaisneau, héraut de Brabant, futur Roy d'armes de France. Grand amant de Marguerite III de Flandres (mais ça faut pas le dire sinon sa femme n'est pas contente) ... j'avais prévu de parler de blasons et d'héraldique durant 100 ans mais en général mon travail est toujours arrêté par une guerre où l'autre. Du coup ... je passe parfois du coté obscure et prends l'apparence de Ekkehard von Hosemann, héritier d'un markgraf, venu en France chercher un maître sculpteur pour la cathédrale à construire et ayant trouvé Adèle mais pas encore le sculpteur. Par contre, il parait que j'ai une expression joyeuse sur mon faciès dès qu'on parle de ma fécondité... comprenne qui pourra ^^
Bref ... j'vous remercie déjà, et encore, pour l'accueil ici et sur camps ;-)