Pour un paquet de 50 chouquettes nutella.Wiomade le méro a écrit :Pour une chouquette nutella achetée, on livre une francisque au beurre de pistache avec ?
TF1 report (recherche pour un reportage sur l'univer médiéva
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

- Hermelind
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
Ok, mets en moi deux ! ( de paquets, pas chouquettes, l'hiver est là : me faut du gras! ^^)
- Bouchard
- Gentil Modo
Si je comptais le nombre de fois où on a eu ce type de demandes, soit publiquement, soit en privé, pour exactement le même type d'émission depuis une dizaine d'années...
Je vote pour les FFM.
http://federation-francaise-medievale.fr/
http://ffmedievale.free.fr/
Je vote pour les FFM.
http://federation-francaise-medievale.fr/
http://ffmedievale.free.fr/
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
- Hermelind

Ils auront l'embarras du choix, et la ménagère sera contente
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Bon, pas tout ça, mais j'ai des chouquettes à faire.
Et j'ai l'impression que c'est pas fini. On a à peine fini avec un, y a autre chose qui se pointe.
On a qui après ?
M6, direct 8, eurosport, AB ?
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
- Bouchard
- Gentil Modo
M6 devrait suivre...d'ici quelques mois si j'en crois les expériences précédentes.
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
-
Au fait,tu es inscrite a la prochaine session d'Un Diner Presque Parfait ,theme principal:les chouquettes..Hermelind a écrit :![]()
![]()
![]()
Ils auront l'embarras du choix, et la ménagère sera contente![]()
Bon, pas tout ça, mais j'ai des chouquettes à faire.
Et j'ai l'impression que c'est pas fini. On a à peine fini avec un, y a autre chose qui se pointe.
On a qui après ?
M6, direct 8, eurosport, AB ?
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
DUM SPIRO,SPERO...
Bah, sur un autre forum on avait eu déjà M6 :
Et l'accueil avait été le même.
Disons que la présentation était moins bourrine que TF1, mais le résultat aurait été le même, certainement.
Bonjour,
Je travaille pour l'émission C'est Ma Vie, diffusée sur M6 et présentée par Karine Le Marchand. Il s'agit d'une émission familiale, où les téléspectateurs peuvent suivre des personnes dans leurs projets et leurs choix de vie, sur 30 minutes.
Le prochain reportage a pour thème les passions atypiques. L'idée serait de suivre une personne réellement passionnée, dans son quotidien, et montrer qu'il ne s'agit pas seulement de se costumer et participer à des rassemblements. Nous savons qu'il y a aussi un gros travail de recherches historiques.
- Vous êtes passionné(e) de reconstitutions et d'histoire mais vos proches ne comprennent pas cet engouement
- Les reconstitutions sont un moyen pour vous de partager quelque chose avec une personne de votre famille, de votre entourage
- Vous êtes depuis toujours attiré(e) par ce passe-temps, et vous allez participer à votre premier rassemblement prochainement
Si cela vous intéresses, ou si vous désirez simplement plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Je précise que ces genres de "profils" ne sont que des exemples, nous ne sommes pas fermés en matières de situation.
Merci, et à bientôt,
Carole
01 53 17 99 39
Et l'accueil avait été le même.
Disons que la présentation était moins bourrine que TF1, mais le résultat aurait été le même, certainement.
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.
- Hermelind
@ Garin : Nan, là je suis sur Gulli. Une étude comparative playmo/lego. 
@ Teranya. Oui, moins bourrin. Et moins dépréciateur dès le départ. Après, faut voir ce que la "magie" du montage, et le parti pris par l'équipe aurait donné.
Teufeuhein annonçait clairement la couleur en tout cas... Glauque.

@ Teranya. Oui, moins bourrin. Et moins dépréciateur dès le départ. Après, faut voir ce que la "magie" du montage, et le parti pris par l'équipe aurait donné.
Teufeuhein annonçait clairement la couleur en tout cas... Glauque.
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
Je pense que nous sommes nombreux à nous rappeller du reportage réalisé sur une association d'évocateurs vikings pour l'émission de Mireille Dumas. Outre le fait que le reportage montrait une bande de "débiles" (désolé mais c'est très exactement comme ça qu'on les faisait paraitre) allant manger leurs moules frites en costume après avoir bien fait retentir leur cor, on avait droit à la nénette qui faisant son spectacle historico-érotique et une courte scène où les mecs montraient qu'ils ne savaient pas se servir d'une épée. L'interview qui avait suivi le reportage, n'avait pour but que de casser le président de cette association qui avait eu le malheur de croire qu'il aurait son 1/4 d'heure de gloire.
Bref, merci, on a déjà donné. Prière de nous oublier.
Bref, merci, on a déjà donné. Prière de nous oublier.
- Bouchard
- Gentil Modo
Ah...celui-là...damned.
Nous avons reçu ça il y a déjà quelques mois sur la boîte mail de notre association.

Bonjour!
Je suis Emilie et je suis directrice de casting actuellement en plein casting pour une nouvelle pour M6, tout ce qu’il y a de plus sérieux.
Je suis à la recherche de candidats masculins célibataires à la recherche de l’amour.
Je suis à la cherche d'hommes pas forcément dans les standards de beauté habituels, mais avec ce petit quelque chose qui fait la différence.
Passionnés, curieux, drôles, créatifs, ces candidats d’un nouveau genre devront séduire une jeune femme avec leur personnalité et leur tempérament.
Je viens donc vers vous car je voulais savoir si vous accepteriez de nous filer un coup de pouce dans notre recherche et peut-être diffuser notre annonce auprès des membres de votre compagnie et/ou d'autres compagnies ?
D'ailleurs si vous avez des pistes, des conseils et/ou des idées pour en dénicher Smile je suis preneuse !
Nous pourrions peut être entrer en contact afin que je vous explique plus en détails de quoi il s'agit et pourquoi pas vous envoyer notre annonce à diffuser.
Merci d'avance,
Emilie
Directrice de casting M6

- Bouchard
- Gentil Modo
La c'est de la sous-traitance... 

- Che Khan
Yo
Perso, je n'ai vu qu'une seule émission valable sur le sujet. c'était sur ARTE -> des "reconstituteurs" allemands.
Me souviens plus du titre de l'émission.
Perso, je n'ai vu qu'une seule émission valable sur le sujet. c'était sur ARTE -> des "reconstituteurs" allemands.
Me souviens plus du titre de l'émission.
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
- Hermelind
Gougou, c'est plus à hurler de rire !Le Goupil a écrit :C'est vraiment à vomir...
On sombre dans la caricature la plus totale !
Bon, allez, concepts d'émissions.
Un dîner presque parfait méd... 5 siècles différents. (Remarquez, ça ça pourrait être marrant et intéressant).
La nouvelle star du passé. (Pour Gougou, tapez 1 !!!! 11111111111111111111111111111111111111111111111111111. J'explose mon forfait pigeon voyageur, là)
Relooking extrème : On prend les pires playmos, et on les mets en histo. Et on voit combien de temps ils tiennent (Pour ceux qui connaissent pas l'émission Snog Marry Avoid en Angleterre... C'est à se rouler par terre. Relooking de pétasses siliconées qui font des uv en filles naturelles).
etc, etc...
Malko, il y a peu, la performance des cerfs chez Dumas était toujours visible sur le site internet...
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
On mon Dieu, que de misère dans le service privé...
Par contre brancher Petit et ses sbires sur ce projet c'est à double tranchant... Son ego ne va pas le supporter... Il va etre obligé de mettre un patch "TFI proof" ou "Approuvé par Endemol" sur ses logos...
C'est la Chaine Canvas (Belgique) qui nous avait casté l'époque (2003-2004) pour un reportage sur les Châteaux de Bourgogne, les shots ont eu lieu mais pas de suite dans l’émission...
Sinon j'avions eu un projet onirique de Sword Academy, 20 participants, une arène, tapez 1 pour l'épée longue, 2 pour l'épée-bocle, 3 pour la lutte....
Mais ils en ont fait un film d'anticipation... Pfff copiteurs...
Par contre brancher Petit et ses sbires sur ce projet c'est à double tranchant... Son ego ne va pas le supporter... Il va etre obligé de mettre un patch "TFI proof" ou "Approuvé par Endemol" sur ses logos...

C'est la Chaine Canvas (Belgique) qui nous avait casté l'époque (2003-2004) pour un reportage sur les Châteaux de Bourgogne, les shots ont eu lieu mais pas de suite dans l’émission...
Sinon j'avions eu un projet onirique de Sword Academy, 20 participants, une arène, tapez 1 pour l'épée longue, 2 pour l'épée-bocle, 3 pour la lutte....

Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé,
Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds...
Et couvert du sang de quelqu'un d'autre !
La Douleur c'est le bruit que fait la Faiblesse quand elle quitte le corps....
Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds...
Et couvert du sang de quelqu'un d'autre !
La Douleur c'est le bruit que fait la Faiblesse quand elle quitte le corps....