Isfandyâr

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
isfandyâr

ven. déc. 16, 2011 11:50 am

Bah je me représente vu que j'ai du arrêter ma participation à de nombreux forums depuis un an et qu'entre temps, le fofo a changé... bref, je suis tombé dans une faille spatio-temporelle.

Nico, donc... plus connu sous le surnom de Graour dans la vraie vie... (comprenne qui pourra), ours du Cantal se nourrissant de sources occidentales et orientales des XIIe-XIIIe s. (mais surtout de Saint-Nectaire en fait, faut pas déconner). Isfandyâr ou Ysfandyâr sur différents forums de reconstit...
A ce sujet, je ne suis pas un véritable praticien (bouuuh) car mon travail m'empêche clairement de m'investir à fond dans l'activité. Suis membre de 1186-583 depuis 2 ans et certaines personnes veules et mesquines comme Per Braz ou Yaourt (des fouines hein ! vous trouvez pas ? et méchants en plus de ça) me motivent à terminer les quelques éléments pour finaliser mes différents projets (qui par principe sont beaucoup trop complexes à reconstituer pour vraiment pouvoir les terminer, ça part mal déjà). En attendant, je comble ma frustration en aidant d'autres que moi à trouver des sources pour leur recherches, c'est déjà pas si mal, me direz-vous.

Pendant un temps, je participais pas mal au jeu concours, "trouver le château qui est sur la photo"...(déformation professionnelle) sur ce fofo et j'avais même proposé à Hermelind et Kalima de ramener un jour des gateaux et friandises à Pontoise (je ne sais plus pour quelles raisons, un pari douteux raté sans doute...). Depuis, tout un tas de projets et de dossiers me sont tombés dessus et je n'ai pas pu mener ce projet à bien. C'est peut-être la raison pour laquelle Hermelind ne m'a d'ailleurs pas reconnu lors du dernier rdv pontoise lorsque je lui ai parlé de mon pseudo et de nos discussions sur ce forum... (alzheimer peut-être aussi, non ? [img]images/icones/icon15.gif[/img]). En tout cas, toutes mes excuses pour cet oubli et retard facheux ! je répare ça bien vite, promis !

Quoi qu'il en soit, le seul et unique responsable de mon retour, c'est Bernhardt ! pour les plaintes, s'adresser à lui...

PS : J'en profite évidemment pour saluer tout ce beau monde et mes coupains et coupines de 1186, Fief, SDD, Antioche... ainsi que sur le fofo des GMA Isarn, Khosrau, Che Khan, le furet, pierre al, Pierre de Mirmande, Hugues de Saint-Martin (^^), le décliqueteur dont j'appréciais beaucoup les posts et discussions ^^(et j'en oublie ! Mea maxima culpa)
godffroy

ven. déc. 16, 2011 12:09 pm

re bonjour, je vois bernard demain je lui ferai une bise :hello:
isfandyâr

ven. déc. 16, 2011 12:21 pm

Le Goupil a écrit :Ah bah, puisque tu me salue même pô, je te souhaite pas la bienvenue, et na, et toc, et roumps !
:na:
isfandyâr a écrit :PS : J'en profite évidemment pour saluer tout ce beau monde et mes coupains et coupines de 1186, Fief, SDD, Antioche...
Il me semble que t'en fais partie ? ^^ [img]images/icones/icon15.gif[/img] En tout cas, je pensais bien à toi quand j'ai écris ça !

Grincheux va ! :top:
Hermelind

ven. déc. 16, 2011 12:29 pm

Ben, si tu te prends pas une baffe la prochaine fois, tu pourras remercier mon alzheimer ! Nanmého !!! Comment qu'y cause aux dames, l'aut ;)

Tiens, ce serait sympa de le reprendre ce jeu des châteaux :D On s'amusait bien (me souviens d'une nuit de folie avec Marcos... En tout bien tout honneur hein :lol: )

:hello: Bonjour vous.
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
hémiole

ven. déc. 16, 2011 1:12 pm

Graour !
Il est impossible de faire entendre raison à ceux qui ont adopté une façon de penser conforme à leur intérêt.

Clément XIV

A chaque fois que nous refusons de nous aimer les uns les autres, un pauvre petit bébé chien verse une nouvelle larme.
isfandyâr

ven. déc. 16, 2011 1:51 pm

Hermelind a écrit :Ben, si tu te prends pas une baffe la prochaine fois, tu pourras remercier mon alzheimer ! Nanmého !!! Comment qu'y cause aux dames, l'aut ;)
Tiens, ce serait sympa de le reprendre ce jeu des châteaux :D On s'amusait bien (me souviens d'une nuit de folie avec Marcos... En tout bien tout honneur hein :lol: )
:hello: Bonjour vous.
Mille pardons Dame Hermelind, je ne voulais pas choquer votre auguste personne en insultant votre doulce mémoire ! Ce sera double ration de gateaux alors pour ma peine...

** part sous une nuée de flèches, de pots à bégonia et de hallebardes ** :gla:
khosrau de samarkand

ven. déc. 16, 2011 1:57 pm

Rebienvenue! ;)
Hermelind

ven. déc. 16, 2011 2:12 pm

Fais surtout gaffe aux chouquettes d'Antioche :D
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Conrad de Maucourt

ven. déc. 16, 2011 2:23 pm

Ben rebienvenue alors.
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
Aenor de Moyon

ven. déc. 16, 2011 2:47 pm

Miam, c'est le genre de présentation que je trouve succulente !
Che Khan

ven. déc. 16, 2011 3:04 pm

Re Saïn Baïn uu à toi !!!!
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Bouchard
Gentil Modo

sam. déc. 17, 2011 10:58 pm

Re-bienvenue. encore une présentation carrée. Il y a vraiment une loi de séries :lol: (en fait il reste des gens qui savent lire ? :??: ) [img]images/icones/icon9.gif[/img] :lol:
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
kalima

mar. déc. 20, 2011 5:08 pm

Ahhh, un oriental (pas que mais bon, personne n'est parfait).
Re-bienvenue, Nicolas au pseudo imprononçable (je n'arrive pas non plus à l'écrire, d'ailleurs)
Et je plussoie : Yaourt est une fouine (c'est bien, les fouines, ça fouine, justement, le seul problème, c'est que ça mange les hamsters et ça, c'est mal)
Hugues al shamy

jeu. déc. 29, 2011 10:24 am

Re bienvenue à toi.

Passe faire un tour sue le forum d'Antioche, j'ai mis à jour le calendrier pour les journée bricolage [img]kator/smiley16.gif[/img]
Antioche 1180-1200.
Cherche Dodge WC 51-52-62 ou 63 carte grise normal, diesel.
isfandyâr

jeu. déc. 29, 2011 11:31 am

Salut Hugues,

Je viens de vérifier, je n'arrive pas à y accéder à ce calendrier, n'hésites pas à m'envoyer le lien par MP sur le fofo d'Antioche...

Je suis un boulet !

Nico/Is
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »