Nico, donc... plus connu sous le surnom de Graour dans la vraie vie... (comprenne qui pourra), ours du Cantal se nourrissant de sources occidentales et orientales des XIIe-XIIIe s. (mais surtout de Saint-Nectaire en fait, faut pas déconner). Isfandyâr ou Ysfandyâr sur différents forums de reconstit...
A ce sujet, je ne suis pas un véritable praticien (bouuuh) car mon travail m'empêche clairement de m'investir à fond dans l'activité. Suis membre de 1186-583 depuis 2 ans et certaines personnes veules et mesquines comme Per Braz ou Yaourt (des fouines hein ! vous trouvez pas ? et méchants en plus de ça) me motivent à terminer les quelques éléments pour finaliser mes différents projets (qui par principe sont beaucoup trop complexes à reconstituer pour vraiment pouvoir les terminer, ça part mal déjà). En attendant, je comble ma frustration en aidant d'autres que moi à trouver des sources pour leur recherches, c'est déjà pas si mal, me direz-vous.
Pendant un temps, je participais pas mal au jeu concours, "trouver le château qui est sur la photo"...(déformation professionnelle) sur ce fofo et j'avais même proposé à Hermelind et Kalima de ramener un jour des gateaux et friandises à Pontoise (je ne sais plus pour quelles raisons, un pari douteux raté sans doute...). Depuis, tout un tas de projets et de dossiers me sont tombés dessus et je n'ai pas pu mener ce projet à bien. C'est peut-être la raison pour laquelle Hermelind ne m'a d'ailleurs pas reconnu lors du dernier rdv pontoise lorsque je lui ai parlé de mon pseudo et de nos discussions sur ce forum... (alzheimer peut-être aussi, non ?
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Quoi qu'il en soit, le seul et unique responsable de mon retour, c'est Bernhardt ! pour les plaintes, s'adresser à lui...
PS : J'en profite évidemment pour saluer tout ce beau monde et mes coupains et coupines de 1186, Fief, SDD, Antioche... ainsi que sur le fofo des GMA Isarn, Khosrau, Che Khan, le furet, pierre al, Pierre de Mirmande, Hugues de Saint-Martin (^^), le décliqueteur dont j'appréciais beaucoup les posts et discussions ^^(et j'en oublie ! Mea maxima culpa)