Bonjour,
Je me présente, Théodoric. Je me suis plongé dans le monde médiéval il y a deux ans suite à une rencontre inopiné ^^. Agé de 25 ans, je fait aujourd'hui parti de la "Compagnie de l'Orme Blanc" (petite compagnie XVe qui vient de voir le jour à LENS (62)). Ma fonction dans la compagnie est écuyer.
J'essaie d'être le plus puriste possible sur l'équipement civil et militaire en sachant que je déteste combattre en fullplate (je combat le plus souvent en gambi, spalière, gantelet, casque et rien de plus) dans le sens où on se considère comme mercenaire et non comme membre d'une armée royal.
J'aime travailler le tissu, le bois, et le cuir pour investir mes compétences dans l'outillage et l'équipement médiéval.
Théodoric
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

-
- Localisation : Loin dans le passé... Le souvenir d'une vérité oubliée...
Bonjour,
bienvenue à toi !!! Nous sommes presque voisin !
A bientôt peut-être dans le secteur...
bienvenue à toi !!! Nous sommes presque voisin !
A bientôt peut-être dans le secteur...
- Conrad de Maucourt
Bienvenue
Passavant li meillor
Dit aussi Conrad de Champagne
Dit aussi Conrad de Champagne