Je m'appelle Andy, bientot 20 ans , j'habite à Jambes ( pas loin de la citadelle de Namur

Mon enfance fut bercée par moult histoires de chevaliers , de combats épiques à l'épée en plastique ainsi que de livres sur le MA .
Comme vous pouvez vous en douter , ce qui devait arriver , arriva ! A l'aube de mes 16 ans et déja mediéphile de mon état , j'entrepris l'aventure de me lancer dans la reconstitution historique

Je suis alors entré dans une compagnie . Ma premiere année fut heureuse et puis comme parfois cela arrive dans la vie , cela s'est dégradé ... Un "malaise" a entrainé au compte goutte le départ de plusieurs membres et après plus de trois ans le mien . Nous gardons de ces années , un gout amere ainsi que quelques fantomes du passé heureux ... Maintenant plusieurs d'entre nous se sont réunis avec pour projet de recréer une compagnie/confrerie (le choix n'est pas encore établis) avec des valeurs fortes telles que l'égalité , l'entraide , la camaraderie , le droit à la parole etc ...
En attendant ,ma compagne et moi tentons de recruter quelques amis et d'organiser une fois toutes les deux semaines un entrainement afin de leur apprendre les bases . Ca nous permet de ne pas trop rouiller et de leur donner gout au med (ca marche assez bien d'ailleurs

La période qui m'intéresse est fin XIV , début XV et mon personnage incarne un simple mercenaire natif de Géronsart ... Il faudra que je songe à étoffer un peu plus mon personnage d'ailleurs car c'est un peu court

Comme bon nombre d'entre vous , j'ai découvert ce forum en effectuant des recherches sur la toile . Je l'ai parcouru et didju c'est fou ce qu'il est complet et actif
![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)

A part ca , j'adore la cotte de maille (pourtant j'ai des cheveux longs) et j'entreprend un auto-apprentissage de la forge .
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée

Cordialement
André de Géronsart