Hallbjörn

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Phil

mar. juin 29, 2010 5:33 pm

Salut à tous,

Phil, alias Hallbjörn. Je me suis lancé plus sérieusement voilà 10 mois dans le médiéval, après un an de "déguisement".
Je suis remonté dans le temps et l'espace pour me fixer en Scandinavie dans la seconde moitié du Xème siècle. je ne dit pas que je fais du norvégien ou du danois car je ne suis pas encore assez "connaisseur" pour m'attacher à des micro-détails. J'essaie pour le moment, de me constituer un bon costume civil. Ca vient gentiment, pièce après pièce. Il faut être patient.
Tout cela m'a permis de me lancer dans la couture. Les coutures ne sont pas encore manuelles. Hérésie !!! crierons certains. Je répondrai que les journées ne font que 24 heures et que je n'ai pas que ça à faire. Je ne suis pas encore assez rapide en couture manuelle pour me le permettre. Peut-être un jour... En tout cas, les coutures visibles comme les ourlets sont manuels.
Sinon, je me suis également lancé dans la forge-coutellerie et autres accessoires forgés. Pas encore sur les fêtes, mais là encore, peut-être un jour...
Voilà, je pense avoir fait le tour.

Je vais maintenant avoir pas mal de lecture je pense.
thorolf anderson

mar. juin 29, 2010 5:49 pm

Hej amis norrois!
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »