Page 1 sur 1

Bonjour guerrier de Brunhild ^^

Posté : jeu. juil. 01, 2010 9:13 am
par Brunhild
Bien le bonjour à tous !

Je suis Brunhild, tantôt guerrière tantôt enchanteresse ça dépend de l'humeur ^^

En vrai j'ai 21 ans , je suis étudiante à Poitiers mais originaire de l'Auvergne [img]images/icones/icon10.gif[/img] et comme vous je suis passionnée par l'ancien temps. J'avoue une préférence pour les peuples Celtes et depuis quelques temps Vikings sous l'influence de mon compagnon :D
Ayant plusieurs fois consulté l'ancien forum (très enrichissant) j'ai donc décidé de m'inscrire sur le nouveau.

Voilou.

Re: Bonjour guerrier de Brunhild ^^

Posté : ven. juil. 02, 2010 7:52 am
par Che Khan
saïn Baïn uu à toi, Brunhild

humm -> joli minois !!!!

Re: Bonjour guerrier de Brunhild ^^

Posté : ven. juil. 02, 2010 10:36 am
par medieviste
Ah ben là chuis obligé de saluer une homonyme de ma douce moitié, qui incarne également une Brunehilde (un nom qui signifie en langue germanique "combattante en armure")
Et bon courage face à l'éternelle levée de boucliers face aux femmes combattantes !

Re: Bonjour guerrier de Brunhild ^^

Posté : ven. juil. 02, 2010 11:27 am
par thibaut de brabant
la reflection de Che khan tendrait plutôt a indiquer qu'elle serait bien accueilli sur le champ de bataille :D :D :D :D

Bien le bonjour Brunhild

Re: Bonjour guerrier de Brunhild ^^

Posté : ven. juil. 02, 2010 1:00 pm
par Che Khan
Yo
thibaut de brabant a écrit :la reflection de Che khan tendrait plutôt a indiquer qu'elle serait bien accueilli sur le champ de bataille :D :D :D :D

Bien le bonjour Brunhild
ben moi, j'ai pas trop de problème histo avec la présence de femmes combattantes !!!!!

Sur ce, avec les yeux qu'elle a, je vois plus ce joli minois autour de la Mer noire qu'en scandinavie !!! (lol)

Re: Bonjour guerrier de Brunhild ^^

Posté : sam. juil. 03, 2010 12:32 pm
par Himon
yes ou poétevine [img]smile/totoz6.gif[/img]
bin venu sur cheu nouvia site droulesse [img]smile/thumb.gif[/img]

Re: Bonjour guerrier de Brunhild ^^

Posté : sam. juil. 03, 2010 2:41 pm
par Brunhild
Merci pour cet accueil [img]images/icones/icon10.gif[/img] et pour les compliments !

Quant à mes origines, sachez que Damoiselle Brunhild est plutôt sensible sur le sujet alors gare à qui met sa parole en doute :no: