Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, enfin, nouvel actif, car cela fait déjà quelques temps que je suis les discussions de ces lieux, avec le plus grand intérêt. Suite à la migration du forum, j'ai décidé de faire le pas.
Nouveau, je le suis aussi dans le monde de la reconstitution, depuis septembre dernier en fait. Originaire du sud de la Belgique, je tente de reconstituer un bourgeois provenant de Lubeck, avec son pendant miliaire, vers la mi-XIVème.
Malheureusement pour ma santé mentale, mon portefeuille et mon temps libre, je ne compte pas en rester là et compte bien me mettre des époques et des lieux différents, notamment au XIIIème, mais beaucoup plus à l'est, d'ici peu. Le tout étant de ne pas se dispercer, parce que si je devais écouter ma passion dévorante pour l'histoire, je ne serais pas sortie de l'auberge, déjà que j'en vois pour le moment que le comptoir...
EDIT: et j'aime beaucoup les canons, aussi.
Bivium
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

- florian de touraine
ha le boulet
ok je pars avec toi malko
ok je pars avec toi malko
-
Pfftt...
Pas un pour rattraper l'autre, ils sortent du même fût ces deux la
....Heu...attendez moi les gars, je vous rejoint!!!
Pas un pour rattraper l'autre, ils sortent du même fût ces deux la

....Heu...attendez moi les gars, je vous rejoint!!!