Elrik

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Elrik
Messages : 11
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 8:50 pm

dim. nov. 21, 2010 5:31 pm

Bonjour,

Elrik, passionné de science-fiction et d'histoire. En ce dernier domaine, l'histoire de l'aviation, la période napoléonienne et la période fin moyen âge - début renaissance font partie de mes principaux sujets d'intérêt. Je vis actuellement à l'étranger. En fonction de l'évolution de ma santé, j'envisage à mon retour en France une éventuelle participation à des activités médiévales en région PACA, et plus particulièrement dans le Var. J'ai découvert ce forum il y a quelques mois, et je suis littéralement passionné par tout ce que je peux y lire (et je suis très loin d'avoir tout lu). Je n'ai pas beaucoup de réponses à donner pour l'instant, mais j'aurai certainement beaucoup de questions à poser...

Ma tenue, mon statut ne sont pas encore déterminés, mais à priori ce sera pour un piéton dans la période 1453-1492 et pas nécessairement un soldat de métier. En matière d'armes, j'avoue un certain penchant pour les sabres suisses à deux mains. J'ai d'ailleurs profité d'un passage ces jours-ci près de chez Fabri Armorum pour leur rendre visite et faire une première commande, euh, moyennement histo...

Voilou, @+
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

dim. nov. 21, 2010 6:26 pm

Saïn baïn uu à toi, Elrik
Elrik a écrit : En matière d'armes, j'avoue un certain penchant pour les sabres suisses à deux mains. J'ai d'ailleurs profité d'un passage ces jours-ci près de chez Fabri Armorum pour leur rendre visite et faire une première commande, euh, moyennement histo...
Tu vas acheter ton épée avant de réaliser ton costume civil ?????
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Elrik
Messages : 11
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 8:50 pm

dim. nov. 21, 2010 7:00 pm

Bonsoir Che Kahn [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Ben rien n'empêchera d'en racheter de plus historiques dans une phase ultérieure. Là c'était juste histoire de se faire plaisir et de rendre visite à M. Krondak dont je lis le plus grand bien ici depuis des mois (et dont l'accueil fut on ne peut plus sympathique). Et puis il manquait quelque chose pour finir la décoration de la partie supérieure de ma bibliothèque ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »