Mac l'humble

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Mac l'humble

dim. nov. 21, 2010 6:52 pm

Bonsoir tout le monde,
Et surtout bravo à tous les grands malades pour leurs réalisations époustouflantes, ainsi qu'a tous les autres pour les magnifiques Tutos, et la mine d'informations disponible sur ce site.
Je suis un de ces nombreux anonymes qui vous lisent sans intervenir, et la... bé j'en peu plus, il faut que je fabrique enfin quelque chose de mes petites mains... envie de participer quoi [img]images/icones/icon10.gif[/img] .
En ce qui me concerne : j'ai 36 ans, je retape une maison avec ma compagne (pas histo dsl [img]images/icones/icon17.gif[/img] ), et du coup j'ai enfin un endroit pour travailler, manquera juste un peu de temps surement mais j'essaierais de trouver un créneau. Cela fait quelques année déjà que nous nous déplaçons à Provins et Pontoise (entre autres), et j'ai souvent admiré/bavé sur le costume d'untel, la tente ou l'échoppe d'un autre etc... Mais malgré tout , on y trouve parfois du tout et du n'importe quoi, d'où mon envie d'aller voir plus loin, notamment sur votre site.
Je suis essentiellement attiré par le XIIeme - XIIIeme siècle, surtout ce qui concerne les métiers et techniques de réalisation de l'époque.

voila voila voila.... sinon ca va vous ? ;)
Che Khan

dim. nov. 21, 2010 6:54 pm

Saïn Baïn uu à toi, Mac
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Olivier de Termes

jeu. déc. 09, 2010 5:07 pm

Salut à toi, et bienvenu par ici :jap:
kalima

jeu. déc. 09, 2010 5:25 pm

Bonjour,
*mode tentateur* : tu sais qu'il y a plein de sujets sur comment se faire des vêtements tout histo pour la période qui t'intéresse, avec les bons tissus, tout ça ? En plus, ça t'éviterais de faire des taches de bave sur ceux des autres, c'est vrai quoi, c'est sale ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »