Bonjour,
Je ne comprend pas tout, pourquoi je dois me représenter pour acceder et poster sur le forum?
Orry 52 ans mercenaires du Velay, troupes fin XV° du Puy en Velay , participant aux fêtes du Roi de L'Oiseau depuis le début (25° édition en septembre 2010).
L'age venant et la mauvaise graisse aussi, handicapé suite à un accident d'escalier, et passionné de céramiques, je me suis reconverti dans la poterie médièvale.
pour voir mes réalisations:
http://orry.unblog.fr/
Médiévalement
Orry
Orry Mercenaire du Velay et potier
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

-
Orry - Pot Poterie médiévale- http://orry.unblog.fr/
- Charles de Dinan
Bienvenue ici Orry, très jolie réalisation.
Salut Orry.
En tout cas, ta reconversion te permet de réaliser des choses superbes.
Pour info, Orry est un de mes fournisseurs favoris : prix très honnêtes, très beaux et bons produits et très bonnes relations.
En tout cas, ta reconversion te permet de réaliser des choses superbes.
Pour info, Orry est un de mes fournisseurs favoris : prix très honnêtes, très beaux et bons produits et très bonnes relations.
Je dirais "par courtoisie" mais c'est peut-être une drôle d'idée.orry43 a écrit :Je ne comprend pas tout, pourquoi je dois me représenter pour acceder et poster sur le forum ?
Sinon, les poteries sont bien belles, on a envie de les prendre dans les mains en les voyant sur les photos et de les adopter.
-
Merci Malko, par les tripes du pape , quel avatar , celui la est vraiment pas mal, je crains le pire pour le prochain.
Kalima , je crains que tu n'es pas compris ce que je voulais dire, mais c'est pas grave,
Cordialement
orry
Kalima , je crains que tu n'es pas compris ce que je voulais dire, mais c'est pas grave,
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Cordialement
orry
Orry - Pot Poterie médiévale- http://orry.unblog.fr/
- Pierre de Mirmande
C'est peut-être parce que les GMA se sont défait de leurs oripeaux...
Et qu'ainsi tu es sur un nouveau forum !
Je te salue du fond du Logis des Dames !
Et qu'ainsi tu es sur un nouveau forum !

Je te salue du fond du Logis des Dames !