Bonjour à tous !! Dans le monde froid et cruel du XXIe siècle je m'appelle Théo(phile) et je suis au lycée à Méchain (laon) en terminale. Un ami m'avait un jour en seconde proposé de m'essayer à la maille et ça m'avait tout de suite plu. Je fais du rugby depuis que j'ai 5ans et de la guitare. Mais assez de blablas, voici comment Skirnir Svadilfarikson est arrivé au sein du Clan du Vestfold.
Je me nomme Skirnir Svadilfarikson... et je suis né en Suède. Eh oui !! Je ne suis pas originaire de Norvège !! Je suis né en 894 dans les Kopparberg, dans le village de Västeras. Mon père était un commerçant forgeron d'envergure moyenne : il fabriquait des armes et les négociait aux guerriers de la région. Il fit un jour fortune en découvrant et exploitant le minerai d'Ängelsfeld et y construisit des forges pour pouvoir mieux exploiter ce minerai incroyable. Il a, dit-on, la propriété de rendre les armes très solides et superbement tranchantes, en un mot des armes idéales, dignes des plus grands guerriers. Enfin bref, cela arriva lors de ma 10e année...
Au fur et à mesure du temps, mon père prit de l'importance et commença à parler de sa succession en la personne de son fils aîné, c'est à dire, MOI !! Or j'excellais dans l'art de la lutte à mains nues et non dans celui du commerce, cela ne m'intéressait pas et ça ne plaisait pas, mais alors pas du tout à mon père, alors que mes deux frères, Ivin et Baldor, plus cupides l'un que l'autre étaient près à tout pour prendre ma place, moi qui désirais plutôt prendre les armes, et non les fabriquer, mais mon père ne voulait rien entendre...
Un jour, à l'aune de ma 16e année, mon père reçut un Norvégien qui lui expliqua que la renommée de ses armes était parvenue jusqu'aux oreilles de son maître, Bjorn du Vestfold. Ce dernier désirait le recevoir dans son domaine pour négocier une importante commande d'armes. Moi, cela m'était égal puisque le tournoi de lutte était dans deux jours et que je voulais le remporter... Mon père, lui, voulait m'emmener et décida donc de partir la semaine suivante. Je remportai le tournoi de lutte et quittai le village une semaine après, encore tout auréolé de ma victoire, mais j'allais comprendre ce qu'étaient de vrais guerriers en arrivant en Norvège...
Après un long voyage dans le froid, nous arrivâmes dans la ville de Gokstad à l'aurore. Le seigneur Bjorn insista pour nous rencontrer dans la soirée et mit à notre disposition des appartements pour nous reposer. Le soir, il avait organisé pour nous une fête comme seuls les seigneurs vikings savaient le faire, où l'hypocrace coulait à flot, la viande était délicieuse et de nombreux divertissements nous étaient proposés. Là, je fis la connaissance de Thorgrimm Bjornson, fils du seigneur Bjorn et héritier de ce domaine. Malgré notre différence de rang, Thorgrimm m' accueuilla très agréablement, il était d'un esprit ouvert et pour lui le rang ne signifiait rien puisque son meilleur ami était de rang moindre... Lui était passé maître dans l'art du maniement de l'épée et moi dans l'art de la lutte... Que fallait-il de plus ?? Nous passâmes donc la soirée à parler combat et il me proposa de le rejoindre le lendemain lors de son entraînement avec son meilleur ami...
Lodmund Eirikson était un vrai viking : fier, fort, baguarreur et (presque) alcoolique. Je passai la journée à apprendre la base du maniement de l'épée et un peu de la hache. C'est pour moi je crois le meilleur souvenir de toute ma vie... Cependant mon père m'avait vu et m'interpella. Il me dit de lacher ces armes tout de suite et de le rejoindre. Je lui tins tête et, à mon grand étonnement il se mit à rire... Il m'expliqua qu'il se doutait depuis le début que je n'étais pas fait pour le commerce mais il voulait en être sûr... ce qui était le cas maintenant !! Le seigneur Bjorn lui avait proposé de me prendre à son service pour ainsi mettre mes compétences à profit et mon père avait accepté... Quelle joie !! Il me tendit aussi une épée dont seuls la garde et le pommeau dépassaient et dont la lame était emballée dans de la toile. "Elle s'appelle Daisleif, prends en soin... J'espère qu'elle te portera chance au combat. Sois digne de l'honneur que te fait le seigneur Bjorn et honore ta famille. Qu'Odin te portège mon fils..."
Et il partit... sans plus de cérémonie. Mais j'étais heureux !! Tellement heureux... Depuis je vis ici, au sein de la communauté du Vestfold, et je bats la campagne aux côtés de mes deux nouveaux amis, Lodmund, et Thorgrimm. Nous conquerrons le monde et balaierons ces maudits chrétiens, que Thor les frappe de Mjöllnir, son marteau vengeur !! Et qu'ils tremblent !! Oui qu'ils tremblent car Skirnir Svadilfarikson arrive et ne laissera pas de prisonniers !!
Skirnir Svadilfarikson
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

- Skirnir Svadilfarikson
Hör du det ? Det är din död som kommer med mitt svärd ! Önskemål ! Be till Gud för att rädda ditt liv !