Bonjour à tous !! Dans le monde froid et cruel du XXIe siècle je m'appelle Théo(phile) et je suis au lycée à Méchain (laon) en terminale. Un ami m'avait un jour en seconde proposé de m'essayer à la maille et ça m'avait tout de suite plu. Je fais du rugby depuis que j'ai 5ans et de la guitare. Mais assez de blablas, voici comment Skirnir Svadilfarikson est arrivé au sein du Clan du Vestfold.
Je me nomme Skirnir Svadilfarikson... et je suis né en Suède. Eh oui !! Je ne suis pas originaire de Norvège !! Je suis né en 894 dans les Kopparberg, dans le village de Västeras. Mon père était un commerçant forgeron d'envergure moyenne : il fabriquait des armes et les négociait aux guerriers de la région. Il fit un jour fortune en découvrant et exploitant le minerai d'Ängelsfeld et y construisit des forges pour pouvoir mieux exploiter ce minerai incroyable. Il a, dit-on, la propriété de rendre les armes très solides et superbement tranchantes, en un mot des armes idéales, dignes des plus grands guerriers. Enfin bref, cela arriva lors de ma 10e année...
Au fur et à mesure du temps, mon père prit de l'importance et commença à parler de sa succession en la personne de son fils aîné, c'est à dire, MOI !! Or j'excellais dans l'art de la lutte à mains nues et non dans celui du commerce, cela ne m'intéressait pas et ça ne plaisait pas, mais alors pas du tout à mon père, alors que mes deux frères, Ivin et Baldor, plus cupides l'un que l'autre étaient près à tout pour prendre ma place, moi qui désirais plutôt prendre les armes, et non les fabriquer, mais mon père ne voulait rien entendre...