Oyé oyé !!
En l'an de grâce 2011, je me présente : Sieur Quentin de Loches, qui vient de Kuttolsheim en Alsace. Pourquoi de Loches alors. A cause de la croix rouge de croisé qui était uniquement réservée aux croisés français, et Kuttolsheim se situe alors dans le Saint-Empire.
Bref. J'ai maintenant trois costumes : le croisé du début XIIIe, le sergent d'arme type Bouvine et le Normand type Hastings. Je suis étudiant en fac d'histoire, et j'ai fondé avec un ami les haubergiers du Moyen-Age, très petite troupe de deux membres qui fait l'explication sur les fêtes médiévales de la fabrication de la maille.
Le site : http://haubergiers.free.fr/
SIeur Quentin de Loches
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

- Sieur Quentin de Loches
Sieur Quentin de Loches/Edward le Combattant