Page 1 sur 1

Henri D'estouteville

Posté : lun. févr. 28, 2011 4:57 pm
par Henri Estouteville
Bonjour,


J'étais sur l'ancien forum et je ne m'étais pas ré-enregistré depuis pas mal de temps. Mon pseudo n'avait donc plus cours et j'en ai repris un autre.

Je me suis lancé dans la reconstitution il y a bientôt trois ans, mais suite à quelques soucis je me suis arrêté. La passion du médiévale sommeil toujours en moi et je garde espoir un jour de faire parti d'une troupe.
Ce n'est pas pour l'heure dans l'agenda, mais j'essaie à mon rythme (très lent) de me construire un équipement. Durant les dernières années j'ai réussi à me constituer mon équipement civil, chausse, braie et chainse. J'ai quelques pièces militaires, épée et bouclier.

Mon objectif à terme est de reconstituer un personnage du nom d'Henri d'Estouteville, sire Normand ayant participer à la bataille de Bouvines auprès du Roi de France.
Toutefois je ne suis pas totalement aveugle, j'en suis loin, tout d'abord niveau histoire sur mon personnage, j'ai trouvé deux ou trois choses mais rien de bien conséquent. Ensuite je suis à des années lumières de la reconstitution de son équipement. C'est donc pour cela que je me donne plus humblement l'objectif de m'équiper en tant que piéton au début XIIIe siècle sans perdre de vue l'objectif final.

Je me réinscris car votre forum est une vraie mine d'infos et surtout ça empêche pas mal de connerie quand on débute.

Re: Henri D'estouteville

Posté : lun. févr. 28, 2011 10:19 pm
par aurélien
Bienvenue Henri !

Dommage que tu aies dû t'arrêter un moment pour la reconstitution. J'espère que tes soucis sont résolus et que tu peux continuer tes projets. Content de voir que tu es dans le côté lumineux, celui du 27 juillet 1214 ! Si jamais le projet Bouvines t'intéresse, n'hésite pas à venir dire un petit bonjour ! :roi:

J'espère en tout cas que la réalisation de ton personnage t'apportera plein de satisfactions et que tu nous tiendras au courant de l'avancée de tes travaux !

:)

Re: Henri D'estouteville

Posté : jeu. mars 03, 2011 4:25 pm
par Henri Estouteville
Votre projet m'intéresserait mais je n'ai pas la progression suffisante pour être pret ou rejoindre votre projet c'est dommage. Mais je le suis de loin avec attention.

Re: Henri D'estouteville

Posté : jeu. mars 03, 2011 4:54 pm
par Conrad de Maucourt
Bienvenue M XIIIemiste.