Balian d'Ibelin

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Balian d'Ibelin

mar. mars 08, 2011 9:03 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, j'ai 33 ans et j'habite dans les Ardennes. Je reviens parmi vous car j'étais inscrit sur ce forum avant.
Mon époque préferée est le fin 12ème surtout les croisades.
Je dispose d'un petit budget et j'essaie de me dégager du temps dès que je le peux pour réaliser moi même mon équipement (j'ai trouvé toutes les astuces sur ce forum!!!).
Je suis toujours à la recherche d'une troupe, c'est assez difficile dans mon secteur car c'est essentiellement la période du 14ème qui est présente.
Jehan de Luzy

jeu. mars 10, 2011 6:24 pm

Bienvenue Christophe !

Si ça t'intéresse ma troupe fait du fin 12ème et en plus du pélerin et du croisé (3ème croisade) ! De plus certains des membres sont dans les Ardennes donc si ça t'intéresse, MP :)
Le costume civil à la fin du XIIème siècle ==> http://www.costume12eme.com/

Peregrins, Sancta Terra Anno 1190
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »