Tancrède, Prince de Galilée

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Tancredi Piocchi

ven. mai 13, 2011 4:20 pm

Bonjour à tous,

Je me présente de nouveau sur ce "nouveau" forum des GMA, ayant laissé choir mon compte précédent "Moïse" avec l'ancien navire forumesque des GMA. Membre d'une petite troupe de Charente-Maritime, la Mesnie de l'Arbre d'Or, je travaille principalement sur les années 1180/1220 en tentant de reconstituer un chevalier franc du levant post 1187 de retour en France après avoir perdu ses possessions en Galilée à la suite de la bataille de Hittin. Vivant en Galilée pendant encore au moins un an, je suis un peu loin de mon association mais mon travail ne s'arrête pas pour autant...

C'est donc avec grand plaisir que je réembarque avec les GMA pour de nouvelles aventures....!

Clément alias Tancrède
Conrad de Maucourt

ven. mai 13, 2011 4:37 pm

Bienvenue!
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »