Je me présente mon nom de "scène" est Mestre Agnan, j'ai commencé le med en 98 et puis j'ai fait une petite pour mieux reprendre en 2005, je fait de la calligraphie depuis cette année avec également quelques pauses dues au boulot et surtout mes enfants
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
J'ai fait partie de la compagnie médiévale des Deux tours (rien à voir avec Tolkien) et depuis deux ans maintenant de la Compagnie médiévale du Feu Liégeois.
Etant donné que faire des demos de calli sur site n'est pas toujours facile, je cherche en ce moment à diversifier mes activités notamment en commençant à fournir du parchemin pour les calligraphes et enlumineurs de tout poils et oui, j'ai cherché pendant des lustres à m'en procurer et en Belgique c'est quasiment impossible!!!. J'essaie donc de remédier à ce problème en effectuant directement les commandes auprès d'un artisan reconnu et de fournir ceux qui comme moi sont dans le besoin. En dehors de ça, j'étudie depuis plusieurs années tout ce qui tourne autour du livre et de part mon métier (je suis bibliothécaire), j'ai eu accès à bien des livres et des bibliothèques magnifiques que l'on ne visite que dans nos rêves!
Voilà une brève présentation!