Cidre et Dragon : 18/19 septembre 2010

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Gurthion

mer. août 25, 2010 11:42 pm

Je pense que ce festival mérite d'être cité car ayant participé à l'édition de 2006 j'en ai gardé un excellent souvenir.

"Pour cette troisième édition du festival, nous vous donnons rendez-vous les 18 et 19 septembre 2010 à Merville-Franceville, que vous soyez Elfe ou Nain, Barbare ou Minotaure, Sorcier maudit ou Chimère, Venguin ou Brasiard... Le tout dans une ambiance toujours aussi magique !"

Je vous propose pour prendre plus ample connaissance de cet évènement de vous orienter sur le site (ne sachant si j'ai le droit je ne donnerais pas l'adresse du site mais il vous suffit de chercher "cidre et dragon".

Je ne sais pas quoi dire de plus la dessus, je vous laisse consulter le site mais je vous conseille vraiment d'y participer, j'ai vraiment de merveilleux souvenir de l'édition de 2006.

Peut être rendez vous la bas alors [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Eustache

jeu. août 26, 2010 11:55 am

Je ne suis ni un nain, ni un elfe. Pourtant j'avais trouvé sympa la 1ère édition surtout le concert et la veillée contée sur la plage autour d'un feu.

Je ferai peut être un petit tour s'il ne pleut pas.
Gurthion

lun. sept. 20, 2010 10:09 pm

Bonjour.

N'ayant pas pu aller y faire un tour à cause d'un "contre-temps", je voulais savoir comment c'était pour ceux qui y sont allés et ce que vous en avez pensé.
J'espère que l'ambiance était toujours aussi bonne qu'il y a 4ans et que le groupe Folk qui y passé était appréciable.

Merci de vos réponses.

Gurthion
deny de cornault

mar. sept. 21, 2010 9:51 am

j'y étais avec mon asso d'escrime
on a juste eu à mettre des tabards rouges à ceux dont l'armure n'est pas bleue pour pouvoir coller au thème de la fête

bon, c'est une fête de GNistes, on y va clairement pas pour l'exactitude historique ou l'immersion dans le moyen age, mais ça reste une fête très sympa, un public agréable et respectueux, un temps magnifique (mais frisquet le soir), avec des assos agréables (la scènette "dont vous êtes le héros" était simplement excellente. (pas histo, des combats pas très bien chorégraphiés, mais un jeu scenique, des jeux de mots et des clins d'oeils hilarants)

bref, j'y retournerais volontiers
Eustache

mar. sept. 21, 2010 11:55 am

Pas eu le temps d'y aller. On verra la prochaine fois :)
Gurthion

ven. sept. 24, 2010 6:22 pm

Dommage pour toi Eustache, mais je reste optimiste comme toi, la prochaine fois surement :)

Merci Deny de cornault de ta réponse. Je suis content de constater qu'une bonne ambiance est toujours de mise et des spectacles toujours aussi divertissent.
C'est vrai que ce n'est pas fait pour de l'historique mais c'est bien de se changer les idées avec du fantastique :)
J'espère que tu as bien profité, si le temps était présent c'est encore mieux.

Encore merci de ta réponse et bonne continuation.
le furet

sam. sept. 25, 2010 12:01 am

Ca fait partie de ces lieux où il fait bon se rencontrer entre mondes "réels" et oniriques. Et Franchement, les Gnistes ont des compétences qui nous font beaucoup de bien en recons' aussi quand ils viennent avec nous...

A+
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »