appel à tous

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
giamargos

mar. juin 19, 2012 7:59 pm

bonjour à tous , je lance un appel à tous les reconstituteur
Si jamais vous avez des document PDF ou autres sur la reconstitution (résumée de fouille , textes etc) et si quelqun à le journal de campagne de césar, pouriez vous me les envoyez à l'adresse e mail suivante : black-seogorath@hotmail.fr ? ou via facebook @ Fenris Æsir Årdennian ?

j'ai pour projet avec des amis de créer une bases de donnée sur la reconstitution toute époque , pour l'instant on couvre de l'age du bronze à l'age du fer (bien sur on prend toujours sur ces sujets ) (je prend tout : politique , agriculture , technique de guerre , arme , armures , artisanat , ... ) notre but est de rassembler le plus d'infos possible sur toute les époques , et par la suite créer un site internet ou elles serons disponnible à tous (ce qui évitera des heures de recherche et de frustrations ) ce projet est trés gros et demmande boucoup de travail c'est pour cela que j'en appel à vous et à votre aide . le seul dons que nous demmandons est le dons d'informations ! Et pas d'inquiétude , même les plus petit détails sont important . Nous voulons pour l'instant nous limité à la période qui va de l'age du bronze au début de la renaissance .

merci d'avance et j'esepere que ce projet aboutira le plus vite possible
Jp_

mar. juin 19, 2012 8:30 pm

une date pour la mise en production ? :)
Bouchard
Gentil Modo

mar. juin 19, 2012 8:34 pm

Euh, ça ne s'appelle pas une bibliothèque en fait ?
Sinon, la FFM a le même projet en cours. Voyez plutôt ça ensemble !
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
giamargos

mar. juin 19, 2012 8:38 pm

une date de productions ... quand on aura assez d'infos ^^

ce n'est aps vrément une bibli , on cherceh aussi des tuto de création d'équipement etc , des qu'il fais beau j'attaque la création d'un tuto sur la conception d'un boucleir gaulois du 3eme av jc .
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »