Par la même je retire mes propos et j'espère que cette situation évoluera dans le bon sens

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Du moment que ce genre de choses n'arrive pas en france (et même si un débile balance "toutes les françaises sont des salopes")....Voilà, donc ce monsieur s'est repentit de ses dires mais en mode "fairplay".
en fait, non. Mais j'en ai déjà parlé plus haut.si quelqu'un a envi de se briser des os, de se blesser gravement, c'est son droit.
Ben, en fait, sur le territoire français, je rappelle que les duels sont interdits, la violence en réunion aussi (et je vais pas réexpliquer pourquoi nous rentrons tous, plus ou moins, dans ce cadre) etc etc. Donc, non, en effet, sur le territoire francais (mais je gage que taper sur les gens, même consentants, n'est pas légal partout ailleurs)Donc par exemple, tu suggères de contacter le musée de Grunwald ou les organisateurs de Battle of the Nations, la fédé aux USA, celle en Ukraine et en Allemagne etc et de leur dire "non t'as pas le droit"?
Ca doit être à la mode !!enguerrand le baille a écrit :Tiens d'ailleurs, pourquoi cette "activité" est-elle plutot née en Europe de l'Est et est surtout pratiquée là bas??
Jp_ a écrit :à poil avec avec des épées en mousse j'appelle ça du GN.
Haha, faut que j'envoie ça à mes potes qui organisent BCB, ça va les faire rire (ou pleurer, j'hésite).Jp_ a écrit :non mais il existe déjà des GN avec percussion, rentre dedans, coups à la tête en france. Ca s'appelle Berry champ de bataille. Les orgas sont très cool mais il faut savoir ce qu'on veut.
la mousse. Sauf si tu trouves des armes en mousse histo. Par contre s'ils avaient utilisé des protections et des gourdins type manuscrit du roi rené -même en balsa - j'aurais probablement pas ouvert ma grande bouche.agarwaen a écrit :Sérieux, les gens, arrêtez de voir du GN dès qu'il y a une épée en mousse qui traine, renseignez-vous, bordel !Jp_ a écrit :à poil avec avec des épées en mousse j'appelle ça du GN.
La composante fondamentale du GN, la condition sine qua non, c'est l'existence de l'interprétation d'un rôle. Où est-ce que vous voyez du jeu de rôle dans le fait de manier une épée en mousse ?