PS : si vous ne connaissais pas encore lisez (ou re-lisez) le "manuel de survie en territoire zombie" et "World war Z" de Max Brooks
![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Bein oui, surtout qu'en altitude, il fait froid, et qu'en hiver, le zombi ca gele...frère inquisiteur a écrit :'Z'etes pas net les gars quand même...
(ben oui quoi, le meilleur coin, ca reste les sommets des montagnes )
MDR !!! les gens issus de civilisations avancées (comme la notre) tiendrons pas 2 mois dans l'hiver atomique !!!!!!ingelrannus a écrit :si y un jour y a une guerre nucléaire, que l'humanité est décimée @Postman ou @La route ou @Mad-Mad.
Je m'habille en médiéviste et impose une rigueur historique à mes hommes.
La, par contre, je ne ris plus du tout car si c'est du premier degré, il y a vraiment lieu de s'inquiéter !!!!ingelrannus a écrit :Et nous instaurerons un retour à la féodalité et sans déconné, j'ai déjà mon plan d'action ^^
Che Khan a écrit :Houps !!!
MDR !!! les gens issus de civilisations avancées (comme la notre) tiendrons pas 2 mois dans l'hiver atomique !!!!!!ingelrannus a écrit :si y un jour y a une guerre nucléaire, que l'humanité est décimée @Postman ou @La route ou @Mad-Mad.
Je m'habille en médiéviste et impose une rigueur historique à mes hommes.
La, par contre, je ne ris plus du tout car si c'est du premier degré, il y a vraiment lieu de s'inquiéter !!!!ingelrannus a écrit :Et nous instaurerons un retour à la féodalité et sans déconné, j'ai déjà mon plan d'action ^^
Le Moyen-Age, en recons = OK. Mais pour la vie civil, je préfère (et de loin) vivre en démocratie.
Certes, vu les sondages français actuels concernant les élections présidentiels et les déboires gouvernementaux en Belgique on peut se poser des questions sur notre avenir. De là à retomber dans la féodalité ????
Et puis, Ingelrannus, qui te dit que tu sera pas renversé par un de tes lieutenants et finir serf (ou te balançant lentement à la branche d'un arbre) ??
Bien à toi.
faudra que je pense alors à garder mon Kevlar et je demanderai qu'on me pende avec un casque de mobilette ( avec juste une ouverture pour que je puisse mordre ) ! ainsi je serais un Zombi immortel !godefroy de la valée du pieton a écrit :Attention ingelrannus si Che Khan te fait pendre, tu risques de te transformer en zombie.