c'est devenu clair...
si je ne dois retenir qu'un seul mot de tout cela, c'est "démarche"...
...eeeeeeeeeeeeeh non, Warulfe ne "pleurait pas"....
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Ca, pas de doutevon spessen a écrit :...eeeeeeeeeeeeeh non, Warulfe ne "pleurait pas"....
tiens pas d'arguments ?warulfe garoux a écrit :Ne relevez pas ça n'en vaut pas la peine.
juste +1 ...Bouchard a écrit :Ouaip, enfin si le seul souci c'était la mise à jour d'un kit déjà bien sourcé par du matos sourcé de la veille je pense que ce débat n'aurait pas lieu.
Le débat initial repose sur la différence entre les personnes qui se réclament d'une démarche sans l'appliquer, et celles qui fondent toutes leurs réalisations sur cette même démarche.
Rodoric,rodoric a écrit :Je ne me justifie pas car je ne me sens pas visé par le post , j'explique que j'en ai marre d'entrendre des pleureuses toujours sur ce type de sujet qui ne sert que de défouloires.
Von Strumph:
un exemple 20 ou 21 ieme siecle sur la différence entre vêtement (type haute couture) et une utilisation dans son contexte sociale ,militaire et historique est valide , simplement il ne doit pas servir d'alibi pour faire n'importe quoi mais plutôt le contraire !
...
...
le problème étant que ce que l'on appelle une démarche est vague car les points cités ci dessus , qui devraient faire parti d'une démarche , sont à intégrer
Une démarche ce n'est pas seulement source enlu/archeo/texte c'est plus que cela en particulier pour le militaire.
Ben ca dépend. Dasn mon approche, le militaire prime sur le costume. Donc le maniement, l'utilisation et la comprehension des techniques et contextes c'est niveau 1, le reste du costume, c'est 2 ou 3Bouchard a écrit :OK pour du militaire opérationnel...mais là tu largues 95% des porteurs d'épées avec un costume pourtant correct... Tu attaques le level 2, voir 3
Je suis d'accord avec ces critères qui complètent les précédents.
2eme dan et 3iem danBouchard a écrit :OK pour du militaire opérationnel...mais là tu largues 95% des porteurs d'épées avec un costume pourtant correct... Tu attaques le level 2, voir 3
Je suis d'accord avec ces critères qui complètent les précédents.