bonjour a tous,je suis LA COUDRIERE DU TEMPS JADIS,et j aimerais avoir votre avis pour mes costumes,des conseilles,et surtout me dire si quelque chose dans la confection de mes costumes ne va pas.
je vous remercie d avance pour votre aide.j aime le médiéval,et je vous félicites pour tout ces moments tres agréable que vous montrez aux personnes qui ne connaissent pas le médiéval a tres bientot,voici mon site,cordialement:
http://coudriere-medievale.com/
Costumes médiévaux
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Bonjour,
Il y a 2 courrants parmi les passionnés du moyen age, les évocateurs et les reconstitueurs.
L'évocateur va évoquer le moyen-age.
Le reconstitueur essaye au maximum de reconstituer plus ou moins complètement la vie au moyen age.
Et ici, c'est un forum de reconstitueurs.
Toutes les époques sont ici représentées et chacun s'efforce d'avoir des costumes le plus près possible de ce qui se faisait à l'époque qui l'intéresse.
Donc, tout tissu synthètique se retrouve banni d'office.
Les cottes de maille sont en métal de même que les épées.
Si tu souhaites basculler du coté des reconstitueurs, tu trouveras ici tous les élèments pour t'aider à progresser.
Par contre, tu n'auras pas beaucoup d'avis sur tes costumes actuels sui sont hors sujet par rapport au forum.
PS : sur ton site, fais attention à tes menus.Il y a quelques soucis.
Il y a 2 courrants parmi les passionnés du moyen age, les évocateurs et les reconstitueurs.
Le reconstitueur essaye au maximum de reconstituer plus ou moins complètement la vie au moyen age.
Toutes les époques sont ici représentées et chacun s'efforce d'avoir des costumes le plus près possible de ce qui se faisait à l'époque qui l'intéresse.
Si tu souhaites basculler du coté des reconstitueurs, tu trouveras ici tous les élèments pour t'aider à progresser.
Par contre, tu n'auras pas beaucoup d'avis sur tes costumes actuels sui sont hors sujet par rapport au forum.
- la louvette
Bonjour jeune fille !
Pour que tu ne le loupes point, je te dis ici que je t'ai fait un message privé !
Avant que d'autres ne le fassent, que ce soit dit : oui des tas de choses ne vont pas, il s'agit plus de vêtements d'un moyen-âge rêvé, mais je tiens à te dire qu'ils sont très joliment réalisés.
Promène-toi bien dans le forum histoire de voir la manière "historienne" de procéder par ici, tu verras que tout un immense univers de découvertes peut s'offrir à toi.
Et, sois la bienvenue !
Pour que tu ne le loupes point, je te dis ici que je t'ai fait un message privé !
Avant que d'autres ne le fassent, que ce soit dit : oui des tas de choses ne vont pas, il s'agit plus de vêtements d'un moyen-âge rêvé, mais je tiens à te dire qu'ils sont très joliment réalisés.
Promène-toi bien dans le forum histoire de voir la manière "historienne" de procéder par ici, tu verras que tout un immense univers de découvertes peut s'offrir à toi.
Et, sois la bienvenue !
- rolland de glabbecke
Quelle délicatesse ! Ca fait peur ! ;o))))
Brrrrrrrrrrh j'm'en retourne au pays des trolls
*private joke, Blot, ne t'en fais pas : tu apprendras à connaitre ceux qu'on nomme les M2CHANTS et les G3NTILS*
Bienvenue (soit dit en passant, peu auraient été aussi courageux d'affronter les hordes reconstitutrices de ce forum aussi honnêtement ! Bravo !)
*private joke, Blot, ne t'en fais pas : tu apprendras à connaitre ceux qu'on nomme les M2CHANTS et les G3NTILS*
Bienvenue (soit dit en passant, peu auraient été aussi courageux d'affronter les hordes reconstitutrices de ce forum aussi honnêtement ! Bravo !)
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
- Che Khan
Yo
Saïn Baïn uu à toi
Celui qui me plait le plus, c'est celui-ci -> http://coudriere-medievale.com/HommeFantastique.html ( mais bon, c'est dans la partie fantastique !!).
Saïn Baïn uu à toi
Celui qui me plait le plus, c'est celui-ci -> http://coudriere-medievale.com/HommeFantastique.html ( mais bon, c'est dans la partie fantastique !!).
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
merci a toi, c est tres gentil pour l instant mes costumes ont comme cela ,car c est comme cela que l on me les commandes,j en ai fait vraiment d epoque et j en fait encore,mais par respect du modele personnel de mes client,je ne les montre pas,se sont leur modele,et c est tres personnel pour eux,ils y en a beaucoup qui serait surpris,mais j adore le fantastique,et celui que tu prefere,et le plus demande encore merci pour ta gentillesse ,che khan.Che Khan a écrit :Yo
Saïn Baïn uu à toi
merci mais ne t inquiète pas,dame framboise n a peur de rien, même pas des méchants .elle travaille dans la cour des grands,mais par respect de sa clientèle,et mes ami on ne peux pas toujours montrer ses talent.mais merci quand même brrrrrrrrrh,embrasse les trolls pour moi.rolland de glabbecke a écrit :Quelle délicatesse ! Ca fait peur ! ;o))))
merci la louvette,bien recu,et je t en remercie,bien d autre costume que je ne peux point montrer, même robe de mariage médiéval,trop cool,ne t inquiète pas,dame framboise est forte, a bientotla louvette a écrit :Bonjour jeune fille !
Et, sois la bienvenue !
bonjour a toi,merci pour ton message,comme je l explique a plusieurs personne qui ont u la gentillesse de me repondre,je ne peux point montrer les costumes de cette belle epoque,par respect de mes clients,mais merci,pour le site,c est mon fils qui l a fait,je ne suis pas très ordinateur.je travaille avec des centres équestre ,dont celui ci qui a travaillé avec vincent lagaf,pour des cascades,trop sympa,et pour le village Saint Josephe, très connu par chez nous,c est un vieux village reconstitué,avec des personnages articulés,et aussi pour une association a provin,ils sont tous tres gentil.merci a toi .ps je transmet le message pour quote.pjl a écrit :Bonjour,