Médiévales de Montfort sur Risle (27290) « Seigneurs, Chevaliers et Trouvères » le 7 septembre 2025

Annonces des fêtes médiévales et uniquement de fêtes médiévales.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION - A LIRE
Dans "sujet" : <nom de la fête> <lieu> <date>
Descriptif : indiquez le contenu, le thème, les modalités, les troupes et toutes précisions utiles
Les annonces qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimées.
Répondre
Sagiterra

dim. juin 29, 2025 6:50 pm

Salut à tou-te-s !
Tombée tout à fait par hasard sur cette information, je la poste sur le forum, à tout hasard également... (on remarquera les précautions "oratoires")
https://www.amcp27.fr/medievales-de-mon ... mbre-2025/
> Pour allécher le passant, voilà le début de l'argument de la fête médiévale :
De 9h00 à 18h30, de nombreuses animations, fidèles à la période historique, pédagogiques et ludiques vous sont proposées durant toute la journée à destination d’un public familial.
Un campement médiéval et artisanal viking, normand et templier.
> Je ne pourrai pas y aller, mais un très bon musicien, Christophe Deslignes, y sera avec sa compagnie :
° Dimanche 7 Septembre, Musiques et Danses d Moyen-Âge avec la Compagnie Artemusie en Trio , Eva Fogelgesang, chant, harpes, vièle, saz et Christophe Deslignes, chant, organetto, flûtes, clavicytherium, Balthazar Deslignes, percussions, dans le cadre de la Fête Médiévale de Montfort-sur-Risles.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur le site (lien en tête de ce post) et (soyons fous !) pensez à venir dire si vous y êtes allé et comment ça s'est passé ! :roi:
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
Répondre

Retourner vers « Annonces de fêtes médiévales »