Voici mon premier message au sein de ce forum, et je le consacre à présenter notre modeste compagnie, la Harde des Preux, sise à Moisdon la Rivière en pays castelbriantais.
Nous sommes tous jeunes, et formés tout aussi bien de gens issu du monde du jeu de rôles que de la reconstitution, mais pour l'heure il n'est question que du second point. Principalement XII-XVè siècle, nous ne sommes pas des guerriers ni de grands cuisiniers. Notre principale occupation pour l'heure est de construire notre matériel, coudre nos braies et faire ripaille de manière convenable.
Pour l'avenir, nous compter juste organiser un nouveau camp aux forges de Moisdon la Rivière, comme celui organisé l'an passé sous l'égide d'un autre nom de compagnie (comme beaucoup, nous sommes passés par les joies du split) et éventuellement parcourir la bonne terre de France avec nos bâtons de pélerins.
Je tâcherais de publier sur le forum les avancements de nos réalisations (je pense en intéresser quelques-uns
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Pour nous joindre, le plus simple est de passer par le site http://harde-des-preux.cso-si.com/