Page 1 sur 1

Courts métrages sur Sedan & alentours

Posté : lun. mars 28, 2011 1:35 pm
par carancerth
Bonjour

Pour cet été je prévois de réaliser un court métrage dans le coin de Sedan et ses alentours (Sedan , le château fort, Autrecourt, et ailleurs... )
Et dans l'absolu j'aurais aussi besoin de personnes pour d'autres, si le temps le permet... ou dans un avenir plus ou moins proche!

Je rechercherais donc:

Des civils et des militaire, pour l'époque > 14-15ème (je vais pas être trop chiant, ça n'est pas pour un récit vraiment historique, c'est histoire d'avoir un minimum de cohérance, sans mettre la barre trop haut)
des hommes autant que des femmes.

Si vous avez du matériel de camp, ça serait un bon plus... une tente en supplément par exemple.

Je dois préciser que vous serez maquillé pour certains, et parfois lourdement, mais peut de personnes ont des allergies aux produits habituellement.

Les dates ne sont pas encore déterminées, mais les autorisations sont obtenues, les tournages seront étalés de juin à septembre.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par Mp, par mail ( carancerth@gmail.com) ou par facebook > Chris Vernel.

Re: Court métrage sur Sedan & alentours

Posté : mar. juin 21, 2011 3:18 pm
par carancerth
Donc voici des précisions:

Le type de costume pour ceux qui figureraient à l'écran : type militaire 14 15ème siècle.. mais je peux être plus laxiste pour certains costume plus civils

quand : durant juillet/aout

ou: Sedan(et alentours), à 2h de Paris (arrivé sur place je fais le relais covoiturage etc)

Plus de détails sur facebook : groupe "Pestis Lepra"

Pour ceux qui souhaiteraient participer, envoyez-moi un mail à Carancerth@gmail.com

Le mail doit contenir :

Vos coordonnées : Mail, téléphone.
Une photo type «d’identité» (ou l’on voit bien le visage) & une photo de pieds en cap avec votre costume/matériel si possible.

Les préférences d’action :
Beaucoup de texte/peu de texte/pas de texte
Sans maquillage/supportant le maquillage

Si vous avez des compétences particulières, des volontés d’investissement particulière, faites le savoir également (combat, archerie, maquillage, aide costumier/costumière)

Merci à vous !