TOURNOI - SELECTION BEHOURD PARIS - 12 mars 2011

Section réservée aux annonces de dates des stages, évènements et tournois, à objet sportif, compétitif, ou dans le cadre des AMHE. Combat militaire, civil, à pieds ou équestre. Le modèle de rédaction est donné dans le règlement de cette section

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Règle de forme : INDIQUEZ DANS LE TITRE le type d'évènements entre crochets suivi du lieu et de la date. Présentation et détails du sujet dans le post.
EXEMPLE de titre :
[STAGE AMHE]- Lille - premier février 2013
pol d'outremeuse

mer. févr. 23, 2011 8:18 pm

Si je n'avais pas une sortie le jour après, dieu seul sait si je serai venu les amis.... [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] Amusez vous bien. Kamil m'a parlé d'un tournoi chez eux, si tu en sais plus, le prix jusque la, fais moi signe je m'arrangerai.
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....

L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
giraud de gent

mer. févr. 23, 2011 8:54 pm

HS : elle a été prise où la photo?
Jp_

mer. févr. 23, 2011 9:05 pm

C'est les arènes de Lutèce en question où on va se battre.

Rejoignez le groupe Facebook et participez à l'évènement !

http://www.facebook.com/#!/event.php?ei ... 9500885855
Jp_

mer. févr. 23, 2011 10:17 pm

Je répond à une question récurrente :

OUI vous pouvez venir participer au béhourd sans participer à Battle of the Nations en Ukraine.

Inscrip : http://www.frankland.fr/selection_equipe_france.php
giraud de gent

jeu. févr. 24, 2011 7:37 am

je parlais de la seconde photo
Conrad de Maucourt

jeu. févr. 24, 2011 8:20 am

Jp_ a écrit :Tu appelles quoi du grosbillisme en tournoi méd'? *plisse les yeux très fort* Je comprend pas...
Ramenez vous avec un équipement complet. :)
Ben c'est simple à comprendre, genre les mecs qui sont en grosse armure et qui pense qu'à taper le plus fort. D'une certaine manière si le mec en face est KO tu gagne :D. Mais je dis aussi que ça doit être impressionnant à voir...

PS: je fais dans le mi-XIIIeme donc c'est pour ça que ça me donne un effet grobilisme, les armure complète et tout c'est pas chez nous que tu trouverais ça. Car moi le mieux que j'ai vu c'était haubert complet avec un bon gambi dessous et heaume avec rajout de protection au niveau des yeux ( même si cépahisto ) Bref pour moi ça reste des boite de conserve ambulante qui sont en général impressionnante par leur conception ( oui je trouve quand même ça jolie ) :gluk:
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
Jp_

jeu. févr. 24, 2011 9:22 am

Juste pour info, les biélorusses se battent en XIIIeme à BN. En tant que spectateur tu peux trouver ça brutal mais il y a beaucoup de stratégie et de technique. Perso dans notre petite équipe on fait une réunion pour discuter de tous les points à travailler. Le renforcement musculaire c'est vraiment mineur dans tout ça. Lapik, un des russes les plus redoutés fait 65kg.
Conrad de Maucourt

jeu. févr. 24, 2011 9:36 am

Jp_ je ne critique pas hein! C'est juste mon coté Novice sur ce genre d'évènement qui se posait des question et se manifestais. Bref bonne chance à vous.
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
FratresPL

sam. févr. 26, 2011 3:07 am

I will by in 90%. `10 % it depends on my woman whether XD will let me then again leave. Recently she told me she would beat me up how I will leave to France.
Jp_

mer. mars 02, 2011 12:06 pm

Up! Evenement incomming ;)

Moins de deux semaines pour réserver votre billet de train aller-retour pour cette journée dans le sable des arènes de Paris.
Jp_

ven. mars 11, 2011 2:18 pm

Rendez-vous demain à midi aux arènes de lutèce à Paris !
gevaen

ven. mars 11, 2011 3:30 pm

Question bête : pour ceusses qui n'ont pas prévu ou pu venir, quelqu'un aura-t'il pensé à filmer et prendre moults photos ?

:??: :??:
osbern wolfram

ven. mars 11, 2011 9:46 pm

pour faire régulièrement des sorties communes entre Hag'Dik et les Frankland, je confirme que la façon de se battre est loin d'être bourine...
Hag'Dik privilégie la touchette et nous avons des entrainement très techniques sur le sujet... à la fin, ça vire aussi au ridicule avec des bataillons d'hommes sandwichs armés de lance qui se baladent avec le bouclier normand en plastron...
toutes les pratiques amènent à des détournements qui confinent au ridicule...
et même, comme nous n'avons pas droit à l'estoc, ça perd un peu en historicité... c'est ce qui se passe aussi en Xème et Xième en Europe de l'ouest alors qu'en 12ème, on peu estoquer...
pour la violence des coups, ce n'est pas aussi grave que ça... il y a bien une tactique derrière et on peut s'en sortir en duel même sans armure de plate... en revanche, ce n'est pas possible dès qu'on passe à du 5v5 ou du 21v21...
donc, à demain a priori :)
Jp_

sam. mars 12, 2011 6:15 pm

J'ai trop kiffé [img]images/icones/icon16.gif[/img]
pjl

sam. mars 12, 2011 10:05 pm

On est venu et on n'a rien vu. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
On est arrivé après 15h et c'était fini.
Sniffff
Répondre

Retourner vers « Stages, évènements et tournois d'escrime médiévale et combat médiéval »