GRAND TOURNOI D'AZINCOURT FEVRIER 2011

Section réservée aux annonces de dates des stages, évènements et tournois, à objet sportif, compétitif, ou dans le cadre des AMHE. Combat militaire, civil, à pieds ou équestre. Le modèle de rédaction est donné dans le règlement de cette section

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Règle de forme : INDIQUEZ DANS LE TITRE le type d'évènements entre crochets suivi du lieu et de la date. Présentation et détails du sujet dans le post.
EXEMPLE de titre :
[STAGE AMHE]- Lille - premier février 2013
Jp_

mer. janv. 05, 2011 7:32 pm

Armandine a écrit :
Jp_ a écrit :yaura des polonaises à azincourt, du sexe féminin
Hum... Doit on en conclure (je sais pas, je demande, hein) qu'il y a des polonaises de sexe masculin? DSL... [img]images/icones/icon2.gif[/img]
Amandine fait sa petite maline :roi:

Regarde sur mon blog tu veras il y a des tournois féminins en armure ... ce qui répond partiellement à ta question ^^
Mathieu83

jeu. janv. 06, 2011 2:36 pm

Je monte, pas sur que je combatte.
Jp_

jeu. janv. 06, 2011 7:36 pm

Hop ! 6 inscrits de plus au tournois !!
Jp_

ven. janv. 07, 2011 11:29 am

Quelques uns des prix qui seront remis aux gagnants du tournoi :

Image

et la luxueuse "VICTORY BELT" reste un projet secret qui ne nous sera révélé que prochainement mais elle devrait donner dans ce ton là :

Image
pol d'outremeuse

sam. janv. 08, 2011 12:56 am

Ca va me faire plaisir de retourner avec une tente didon! Trop aimable....
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....

L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
Jp_

sam. janv. 08, 2011 9:13 am

pol d'outremeuse a écrit :Ca va me faire plaisir de retourner avec une tente didon! Trop aimable....
Parce que tu penses gagner contre moi ??? Tu peux te brosser lol je la veux trop la tente moi :love:
Jp_

lun. janv. 10, 2011 1:52 pm

NOUVEAU SPONSOR !

STEEL MASTERY sponsorise maintenant les épreuves 5 VS 5. Les gagnants repartiront avec des récompenses et des promotions sur leurs produits !!!
http://steel-mastery.com/
Image

Petite info à confirmer :

Chaque personne présente au tournoi bénéficiera de 5 à 10% de réduction sur les produits Steel Mastery.
Joss d'Azincourt

lun. janv. 10, 2011 2:00 pm

Bonjour à tous,

Au vu des échanges qui s’engagent à propos de cet événement je voulais juste préciser certaines choses.

1°) Aucun amalgame ne doit être fait entre ledit tournoi et la journée médiévale de juillet, organisée de concert par l’Azincourt Alliance, le Syndicat d’Initiative et le Centre Historique Médiéval.
La première manifestation (au moment où j’écris ces mots) se veut être une rencontre de passionnés de combats "musclés" (attention ce terme n'est en rien péjoratif) qui néanmoins ont des règles à respecter ; la deuxième, est une manifestation visant la reconstitution militaire et civile de la période 1380-1420.

2°) Je partage l’avis de certains concernant l’emploi des armes d’hast dans ce contexte. C’est pourquoi, si le tournoi se passe bien cette année et que nous, la direction du Centre Historique, le reconduisons l’an prochain, nous souhaitons demander aux participants de n’utiliser qu’épées, masses d’armes ou haches.
Ce afin d’éliminer certains problèmes de sécurité et de ne laisser en place que des armes plus « courtoises » au profit d’armes utilisées par la piétaille.

3°) Concernant les secours, le Centre Historique fait mettre en place, une équipe d’au moins 4 secouristes de la Croix Rouge pour la journée du samedi.

Bien à vous,
Joss.
Mathieu83

jeu. janv. 13, 2011 12:56 am

y'a t'il du monde qui par du sud ou de paris ? car j'essaye d'avoir un covoiturage sa sera plus simple pour moi
Jp_

lun. janv. 17, 2011 9:16 pm

Mise à jour des règles et des informations.

Le tournoi se déroule sur Samedi et Dimanche. L'arrivée et un entrainement ouvert aux personnes modérément équipées se tiendra le vendredi.

Les participants seront invités à participer à une collecte de fond pour financer le support croix rouge du dimanche (+ - 10€, à votre bon coeur msieur dame!).

Edit: Le compétiteur Ukolov sera présent

http://www.youtube.com/watch?v=htzHf9lb ... re=related

:gla:

Waaahh !!!! Les stars seront là !
Mathieu83

mer. janv. 19, 2011 5:36 pm

Malheuresment je ne peu venir, car je bosse vendredi et vue que je vien de debarquer dans l'équipe je peu pas me permettre de prendre un congés.
Et surtout que j'ai un belle avenir avec mon entreprise, donc je préfere faire une bonne impréssion.
Voila peu etres l'année prochain.
gevaen

jeu. janv. 20, 2011 10:26 am

Ce sera pas pour moi cette année, mon armure n'est pas encore complète (vive les becs de passereau à la forge [img]images/icones/icon12.gif[/img] ) et je risque gros sans elle à négocier le week-end auprès de ma mie.

[img]images/icones/icon5.gif[/img]
Jp_

jeu. janv. 20, 2011 11:12 am

A toi de convaincre ta copine qu'elle pourra échanger de super recettes de cuisines avec les polonaises xD

Les hordes de belges déchainées affluent pour le tournoi (hein Pol xD)
gevaen

jeu. janv. 20, 2011 11:18 am

La notion de "polonaises" est un facteur aggravant pour ma moitié !!
Jp_

jeu. janv. 20, 2011 11:36 am

gevaen a écrit :La notion de "polonaises" est un facteur aggravant pour ma moitié !!
Faut aimer la soupe...
Répondre

Retourner vers « Stages, évènements et tournois d'escrime médiévale et combat médiéval »