Des épaulières gothiques:

Fabriquées en 1,5 et 1,2 mm, je me suis basé sur plusieurs originaux pour les fabriquer. Je voulais un style simple et pas compliqué. Les rivets à l'arrière sont coulissants et, à l'avant, il y a des lanières de cuir. La bande de laiton décorative est un futur projet d'en appliquer sur l'intégralité de mon armure personnelle. Vu la tâche colossale qui m'attend, j'ai décidé de les garder relativement simples. Boucles en bronze, rondelles forgées et taillage des bordures en 45 degrés.
Une salade d'archer:

Fabriquée en 1,7 et 1,2 mm, c'est une salade toute simple, mais j'adore la forme qu'elle a. La boucle ainsi que les rondelles sont faites à la main. L'arrière est articulé, ce qui m'a compliqué un peu la vie pour le couvre-nuque.
Harnois de bras gothique:

Les épaulières sont d'un style très simple avec des rouelles un peu plus travaillées. Les avant-bras et les bras sont faits avec d'anciennes pièces qui traînaient dans l'atelier tandis que les cubitières ont été fabriquées spécifiquement pour ce client. L'ensemble est en acier 1,5 mm et 1,2 mm. Fait intéressant à noter, les canons de bras ont une articulation au coude comme certaines pièces de 1480-1485.
Voilà!