gambison XIII pour un ami

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
tancrede chapeldefer
Messages : 3
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 11:00 pm

jeu. mai 13, 2010 5:53 am

Salut, voici ma dernière réalisation pour un ami.
J'ai utilisé comme tissu un métisse lin/coton (d'habitude je n'utilise que du lin mais je n'en avais plus sous la main). Je l'ai rembourré avec une vieille couette. Les coutures des bandes sont faites à la main avec du gros fil de lin, j'ai utilisé un fil de coton plus fin qui abime moins la fibre du tissu pour les coutures qui relient le corps aux manches ou au col.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
prenez garde à l'homme au chapel!
Avatar du membre
le survivant
Messages : 3907
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:00 am
Localisation : forbach
Contact :

jeu. mai 13, 2010 6:45 am

chapeau
<a href="http://lesurvivant.spaces.live.com/" target="_blank"><img src="http://i38.servimg.com/u/f38/12/48/96/00/bannie10.jpg" alt="http://i38.servimg.com/u/f38/12/48/96/00/bannie10.jpg" style="border:0" /></a> /4260/1220897793.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
willem koehler
Messages : 178
Enregistré le : ven. juin 20, 2008 11:00 pm
Localisation : Naoned

ven. mai 14, 2010 4:20 am

Il semble assez ample sans etre trop "rigide" ... comme une couette du fait de la garniture ca dot pratique pour dormir le soir Image

Il manquerait pas une couture au niveau de l entrejambe ? puisque l on peut voir la garniture ?


Sinon belle réalisation un jour j'aurais la patience de faire pareil
                            Willem Koehler

Mappemonde - Réunion des asso med
Avatar du membre
tancrede chapeldefer
Messages : 3
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 11:00 pm

ven. mai 14, 2010 8:21 am

Ce n'est pas la garniture que l'on voit mais des fils qui dépassent que je n'avais pas coupé.
J'ai remarqué le défaut de la couette, les gambisons que je fais depuis sont rembourrés avec des couvertures de laine, ça tient chaud mais ça offre une meilleure protection bien plus dense.
Je posterai des photos de ceux que j'ai fait entre temps quand j'aurai à nouveau mon photographe à portée Image
prenez garde à l'homme au chapel!
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »