@ Snorri je n'y manque pas .
@ Deny tu n'es pas loin de la verité parcequ'étant trés serré dans le délais (moins d'une semaine pour finir tous les ajustements de costumes dont une journée maxi pour les chaussures, j'ai dû tayloriser, donc j'ai regroupé les opérations : confections des patrons, découpes des pièces, assemblages, retournage, finitions ; le tout dans le même temps pour les trois paires... Gros gain de temps puisque beaucoup moins de manipulations par contre c'est assez abrutissant comme démarche... (j'ai pourtant pas mal travaillé à la chaine étant jeune)...
@ Strasbourg 1470, je vais te répondre en zone publique (parceque la réponse interessera peut-être d'autres) : oui je fais MAIS là je suis en retard sur tout et je tiens pas mes promesses à ma grande honte (je le dis pas par démagogie ça me fait vraiment chier, c'est pas sérieux et ce n'est pas correcte), j'ai en plus des trucs pas communs en cours (des bottes Novgorod, des escafignons...) trucs qui vont me prendre beaucoup de temps (et d'essai erreur) et en plus des projets perso (dont une tente qui doit être absolument finie bientot)... c'est donc oui mais pas cette saison, plutôt en décembre ou janvier quand je recommencerais à voir le jour.